Aller au contenu

Bienvenue sur Kuretar

La 8.3 est désormais live sur notre serveur. Survivez aux murmures de N'Zoth.

Avènement d'Azshara

Traversez la Grande Mer et tombez dans la gueule de Nazjatar, survivrez vous aux machinations de la Reine Azshara ?

Patch Barbershop

Désormais disponible, profitez d'un contenu exclusif créé par LadyFortunes, Drakes, Diantre et Mhen.

Flots de la Vengeance

Allez vous détrôner ou défendre le roi de Zandalar ?
Murmures
Bienvenue sur Kuretar 8.3 Ouvrez votre cœur au vide

• Règlement •


Messages recommandés

60745967_Rglement.thumb.png.ba7b6e68324f37a3ab4319af251b216e.png

L’objectif de Brumae est de vous fournir un projet agréable pour y incarner un personnage qui y vivra des aventures qui vous plairont, vous toucheront, vous feront voyager.

Afin de préserver cet objectif, gardez-le en tête, et faites de votre mieux pour œuvrer activement à sa présence.




1540079932_QualitJeu.png.a612c06ef11bafebe5bfc68b87067141.png


Retenez-bien que ce qui arrive à votre personnage ne vous arrive pas à vous en vrai ! Les désagréments qu’il affronte ne doivent pas peser sur vos épaules.

Conservez une orthographe aussi convenable que faire se peut. Être lisible est un gage de plaisir de jeu !

Vous pouvez incarner plusieurs personnages dans notre univers, mais ne les jouez pas au même moment, par respect pour vos partenaires de jeu.



Comportement.png.cb5e1fc99b3b32daa2e38c19b023a32c.png


Nous faisons confiance à votre bon sens pour comprendre sans trop d’explications que les propos insultants, agressifs, le harcèlement, les menaces non rôle-play, les déclarations racistes ou graveleuses, ne sont pas les bienvenues dans notre projet.

De même, en jeu, les scénarios pouvant conduire à des situations trop crues (gores) ne doivent pas avoir lieu sans l’accord de tous les participants et observateurs, ou alors ceux-ci doivent être joués en phase privée uniquement.

En cas de conflit irrésolue entre joueurs, tournez-vous vers un membre de l’équipe des Maîtres du Jeu pour vous aider à en venir à bout de manière constructive.

Cela étant, internet est un lieu aussi beau que complexe et dangereux. Nous n'avons pas à administrer les relations et discussions privées entre ses utilisateurs à moins qu'elles ne concernent explicitement nos activités.
Comme pour toute interaction, sociale ou en ligne, agissez avec intelligence, maturité et prudence.




Spoil.png.1e5f27687660c4f893ada2aa395dfa65.png



Le plaisir de jeu dépend en grande partie de l’immersion dans l’univers que l’équipe crée pour vous, jour après jour. Ainsi, nous attendons de vous que vous œuvriez à préserver le plaisir de vos camarades en les laissant découvrir par eux-mêmes en jeu les arcanes de notre univers.



1732041658_Discordrgle.png.8a9f3f95a528a5eb256a35a874d93139.png



Comme dans chaque projet accueilli par Kuretar, le discord de Brumae est soumis au même règlement que le serveur, ainsi qu'aux mêmes règles citées ci-dessus.

Nous faisons confiance à votre bon sens pour préserver la qualité de jeu et l’ambiance de la communauté. L’équipe des Maîtres du Jeu est autorisée à intervenir, avertir et sanctionner de la manière qu’elle juge optimale tout comportement qu’elle estime nuisible à ces règles de base.

Modifié par Brumae
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...