Aller au contenu

Bienvenue sur Kuretar

Battle For Azeroth est désormais live sur notre serveur. Profitez de nouvelles aventures RP sur les continents en guerre d'Azeroth.

Bienvenue à Boralus

Profitez du Sanctuaire Alliance pour rejoindre Boralus et ses méandres politiques, comment permettre à Kul'Tiras de sortir de sa situation ?

L'Atelier

Nouvelle feature de Kuretar ! Retrouvez le projet dans nos dernières annonces.
Flash Infos
  • Hello !
  • Bienvenue parmi nous !
  • Un sanctuaire RP est accessible
  • Rendez-vous dans le club Boralus !
Kyaz

[FICHE LORE RACE VULPÉRINS]

Messages recommandés

Hop, une petite fiche lore sauvage sur le peu d'infos que nous avons sur les vulpérins !

Prévention : J'écris cette fiche vis-à-vis d'informations récoltées en jeu et sur certains sites, je n'assure en aucun cas l'authenticité de celles-ci et je vous laisserais mes sources à la fin (je précise qu'elle sera courte car les informations vis-à-vis des vulpérins sont rares)

I. Qui sont les Vulpérins ?

Les vulpérins sont une race vive et intelligente de charognards avides de ressources nomades capables de transformer ce qu'ils trouvent en opportunités de prospérer. Les vulpérins vivent dans des terriers. Ils voyagent dans des caravanes, cherchant des provisions, commerçant là où ils le peuvent et diffusant des informations en cours de route. À Vol'dun, les vulpérins ne peuvent pas se permettre de gaspiller des ressources. Au fil du temps, ils ont appris à utiliser tout ce qui leur paraissait utile et à reconnaître leur valeur partout où ils se cachent dans Vol'dun.

Les vulpérins ont un talent pour l'alchimie, utilisant des potions et des élixirs pour une variété d'effets.

Selon Keerin, les vulpérins restent généralement à l'écart de l'Azerite en raison de sa volatilité.

II. Informations raciales sur les traits physiques.

On sait que les vulpérins en jeu présentent le même ''squelette'' que les gobelins actuels, donc on peut en déduire ces informations sur les traits physiques moyens des vulpérins : On peut déduire que les vulpérins mesurent en moyenne un mètre dix ou plus et qu'ils font en moyenne un peu plus de vingt kilos.

III. Pourquoi retrouverais t-on des vulpérins à Boralus ?

Car tout simplement, Boralus est une ville riche en ressources et les vulpérins peuvent en convoiter une bonne partie par le vol. Il est évident de rappeler que les vulpérins ne doivent pas se montrer à Boralus, ils ne sont pas les bienvenus. En effet, ils viennent de Vol'dun, situé à Zandalar. Donc en soit, les vulpérins à Boralus se font rares et sont bien cachés du public.

IV. Sources

Le jeu-vidéo World Of Warcraft (Battle For Azeroth)

Le site internet https://wow.gamepedia.com/Vulpera

• Like 7

Un sujet plutôt intéressant, j'ai hâte qu'il soit mis à jour ! Car au vue des nombreux joueurs qui vont jouer cette race, il est pratique d'en savoir un maximum sur ces créatures.

• Like 4

Hum, je ne sais pas si le guide vient de cette hype du RP Vulpérin qui est assumé être du troll mais qui reste "sérieux" pour s'amuser, mais les Vulpérins ne sont pas admis à Boralus, il n'y en a pas, car si un membre de l'Alliance en croise un, il le crève comme en Vol'dun, le seul moyen pour un Vulpérin d'être en Kul Tiras, c'est de faire partie d'un équipage, et généralement, les Vulpérins ne naviguant pas, c'est vers les mercenaires et les pirates qu'ils se tournent, ennemis de la nation humaine ET trolle. Enfin voilà, n'encourageons pas les Vulpérins à se pointer à Boralus avec un passe-droit huhuh. Sinon, bonne initiative et bon courage pour ton futur guide !

• Like 2

il y a 3 minutes, Melimelo a dit :

Hum, je ne sais pas si le guide vient de cette hype du RP Vulpérin qui est assumé être du troll mais qui reste "sérieux" pour s'amuser, mais les Vulpérins ne sont pas admis à Boralus, il n'y en a pas, car si un membre de l'Alliance en croise un, il le crève comme en Vol'dun, le seul moyen pour un Vulpérin d'être en Kul Tiras, c'est de faire partie d'un équipage, et généralement, les Vulpérins ne naviguant pas, c'est vers les mercenaires et les pirates qu'ils se tournent, ennemis de la nation humaine ET trolle. Enfin voilà, n'encourageons pas les Vulpérins à se pointer à Boralus avec un passe-droit huhuh. Sinon, bonne initiative et bon courage pour ton futur guide !

Hey, justement, je précise qu'ils ne sont pas admis et que le peu qui y sont y vivent en dehors (pas vraiment précisé) et à ses alentours de manière cachée 🙂

Ah, je disais ça car tu as écris qu'ils se faisaient rare à Boralus et qu'ils étaient cachés ^^ ! 

il y a 2 minutes, Melimelo a dit :

Ah, je disais ça car tu as écris qu'ils se faisaient rare à Boralus et qu'ils étaient cachés ^^ ! 

Yep, j'aurais du préciser qu'ils y viennent rarement et qu'ils sont cachés aux alentours héhé

il y a 8 minutes, Synnbad a dit :

Pourquoi l'alliance veut tuer les Vulpérins ?

Ce n'est pas l'alliance qui veut tuer les vulpérins, c'est les portvaillants etc, les habitants de Boralus en soit

il y a 3 minutes, Synnbad a dit :

Ah ok. Pourquoi les habitants de Boralus et les Portsvaillants veulent tuer les Vulpérins ?

Alors là, aucune idée ! 😄

J'ai une petite question, sur offi on retrouve des vulpérins justement a Boralus, si je me souviens bien, il y en à même capitaines de navire. Se serait des exceptions?

il y a une heure, Synnbad a dit :

Non, tu ne parviendras pas à me faire jouer Vulpérins.

C'est con, parce que je t'assure qu'en une heure de jeu il m'est arrivé full trucs. Et toi qui a la malédiction de justement te retrouver dans des histoires pas possibles...

il y a 1 minute, Mist Of Avalon a dit :

J'ai une petite question, sur offi on retrouve des vulpérins justement a Boralus, si je me souviens bien, il y en à même capitaines de navire. Se serait des exceptions?

Je pense que les vulpérins ne sont pas tués par les gars de l'Alliance, ni par les Tirassiens. En fait, à mes yeux, ça n'aurait absolument aucun sens, même si on peut toutefois les catégoriser comme des "citoyens de seconde zone", ou mal les voir, à l'instar des demi-elfes dans le lore (ou de plein de minorités dans le monde réel dans des pays différents !), puisque certains, voire beaucoup, se sont effectivement retrouvés à faire dans la piraterie ou le brigandage du côté de Port-Liberté. Je ne suis pas un expert du lore vulpérin, encore moins BFA, mais il me semble que puisqu'il est dans leur nature d'être des "récupérateurs" (scavengers en anglais sur la page wowpedia !) de tout ce qui a de la valeur, c'est plutôt une vocation bien trouvée qu'une véritable propension à la malhonnêteté et au crime ?

Dans tous les cas, je vois pas pourquoi on tuerait des vulpérins à vue. A moins qu'une quête et des informations ne convergent là-dessus !

• Like 1

J'ajoute aussi mon avis qui n'est en rien véridique.

Mais pour avoir fait les quêtes de l'Alliance à Vol'dun, il n'y aucun signe d'hostilité de l'Alliance envers les vulpérins, bien au contraire. On se retrouve même à aider des Sethraks juste après avoir été attaqué par leurs semblables, alors je ne pense pas que de petites boules de poils ne cherchant qu'à collecter ou commercer inspirent la haine chez les allianceux. Cependant, j'admets que dans une grande ville telle que Boralus, de petits êtres nomades soient assez mal vus, mais probablement pas attaqués voir tués.

• Thanks 1

J'ai une question importante : Dans le cas où un vulpérin devient mercenaire, dans quel type de mercenariat peut-il allé ? Et dans quel faction/groupe ?

Également, un vulpérin qui cherche à se faire employer a-t-il des restrictions de lieux où aller ?

• Créer...