Aller au contenu

Bienvenue sur Kuretar

La 8.3 est désormais live sur notre serveur. Survivez aux murmures de N'Zoth.

Avènement d'Azshara

Traversez la Grande Mer et tombez dans la gueule de Nazjatar, survivrez vous aux machinations de la Reine Azshara ?

Patch Barbershop

Désormais disponible, profitez d'un contenu exclusif créé par LadyFortunes, Drakes, Diantre et Mhen.

Flots de la Vengeance

Allez vous détrôner ou défendre le roi de Zandalar ?
Murmures
Bienvenue sur Kuretar 8.3 Ouvrez votre cœur au vide

Messages recommandés

Depuis un moment maintenant, la Banque du gob possède un discord sur lequel vous pouvez échanger sur les différentes listes que vous souhaitez, faire des recherches de gobs ainsi que d'autres fonctionnalités tournant autour des gobs comme des demandes de création de duplications de gobs ou encore une liste de duplications contenant des objets pouvant être utiles à vos décorations et ameublements intérieur et extérieurs !

Rendez-vous sur le discord de la  Banque du gob pour pouvoir accéder à tout ça ! 

• Like 5
  • 5 months later...

Salut tout le monde ! J'espère que vous allez bien et que vous avez passer d'excellentes fêtes de fin d'années malgré coco' qui tente de s'incruster à nos tables ! 

Je vous souhaites (un peu en retard...) une bonne et heureuse année pleine de bonheur, de joie... Enfin le traditionnel bonne année quoi, le RP en plus !

Je poste ce petit message afin de rappeler que vous pouvez rejoindre le discord de la Banque du Gob pour avoir accès à certains dup de ma création et également poster les dups qui vous sont chers ! Ainsi que pourquoi pas demander à ce qu'on créer un dup pour vous 😉 !

Enfin, je voudrais, si possible que les membres ayant rejoint le projet forum ainsi que le discord m'envoient un petit message en privé discord afin de vous passer au bon grade sur discord !

Bisous 😘

• Like 4
  • Créer...