Aller au contenu

Bienvenue sur Kuretar

La 8.3 est désormais live sur notre serveur. Survivez aux murmures de N'Zoth.

Avènement d'Azshara

Traversez la Grande Mer et tombez dans la gueule de Nazjatar, survivrez vous aux machinations de la Reine Azshara ?

Patch Barbershop

Désormais disponible, profitez d'un contenu exclusif créé par LadyFortunes, Drakes, Diantre et Mhen.

Flots de la Vengeance

Allez vous détrôner ou défendre le roi de Zandalar ?
Murmures
  • Bienvenue sur Kuretar 8.3
  • Ouvrez votre cœur au vide
Kayne

Abominus, le Roi Wendigo - Chantorage

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Lorsqu'il s'agit d'être confronté à la nature et aux nombreux monstres qu'elle engendre, nul n'est à l'abri. Cela, la famille noble de Norwington, en Kul'Tiras est bien placée pour le savoir. Si la faune bestiale ou monstrueuse vivant dans les montagnes de Chantorage ne descendait jadis que rarement vers les terres plus tempérées proches de Boralus, le domaine Norwington se retrouva au printemps en proie à de fréquentes et dévastatrices attaques de wendigos venus des glaciers du nord.

Bien que la garde privée du domaine pouvait repousser sans mal ces assauts, la ténacité de ces créatures velues mena à une évidence : les wendigos venus du froid avaient un chef. Le gigantesque mâle à la tête du clan fût affectueusement nommé "Abominus" et nombres de petits nobles avides d'exploits se brisèrent le cou à tenter de ramener ses cornes.

A l'approche de l'été et d'une fonte des glaces majeure, le Seigneur Norwington décida de débloquer de grands moyens et de s'en remettre à des professionnels. Par l'intermédiaire de la Compagnie du Griffon fraichement basée à Gol Omen, il offrit vingt pièces d'or à celui ou ceux qui mettraient fin au règne de ce "Roi Wendigo".

Modifié par Kayne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...