Aller au contenu

Bienvenue sur Kuretar

Battle For Azeroth est désormais live sur notre serveur. Profitez de nouvelles aventures RP sur les continents en guerre d'Azeroth.

Bienvenue à Boralus

Profitez du Sanctuaire Alliance pour rejoindre Boralus et ses méandres politiques, comment permettre à Kul'Tiras de sortir de sa situation ?

L'Atelier

Nouvelle feature de Kuretar ! Retrouvez le projet dans nos dernières annonces.
Flash Infos
  • Hello !
  • Bienvenue parmi nous !
  • Un sanctuaire RP est accessible
  • Rendez-vous dans le club Boralus !
James Wards

Qu'est-ce que l'Ordre de la Lumière ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Background.thumb.jpg.01c2828a73c908e83e8513ffe8cd4bac.jpg

Sep_Projet.thumb.jpg.39d204568cac7596195af52118085886.jpg

"L'Ordre de la Lumière" est un projet communautaire rassemblant les joueurs de Kuretar autour du thème roleplay de la Lumière.

Ici, il n'est pas question d'une trame ou d'une guilde rp, mais avant tout d'un outil communautaire à disposition de nos membres afin de rencontrer d'autres joueurs ayant des intérêts de jeu commun, c'est donc une manière rapide et simple de créer du rp, ou de promouvoir des trames et des projets au public.

Le projet étant communautaire, il n'existe aucune hiérarchie en jeu, et encore moins de point fixe pour jouer son personnage, tout dépend de la communauté où elle est la plus active, de ses désirs, de ce quelle propose, ou si parfois certains joueurs veulent proposer des events ou des trames à ceux qui sont intéressés.

Le discord est le principal outil de communication dans le projet, les gérants du Sanctuaire de l'Ordre de la Lumière y proposent divers intermédiaires pour faciliter les rencontres en joueurs, que ce soit des salons d'annonces rp, hrp, d'events, ou bien un salon de recherches pour les maîtres et les apprentis.

En effet, les disciples d'aujourd'hui sont certainement ceux qui vous proposeront du roleplay à l'avenir, c'est donc une chose indispensable à nos yeux que d'aider à la création d'une relation maître-disciple entre deux joueurs, ici, une étape centrale dans le roleplay de n'importe quel joueur prêtre ou paladin de notre projet.



Sep_Recrutement.thumb.jpg.2024e14068b4d97a743f334875a2b34f.jpg

Ouvert à tous, le projet est facilement intégrable si les quelques conditions suivantes sont respectées:

     Le respect d'autrui est indispensable pour maintenir une bonne ambiance entre les joueurs de notre projet, nous sommes ici pour jouer et discuter de manière civilisée , dans le cas où vous seriez connu pour du troll ou pour un comportement irrespectueux, n'espérez pas trop avoir toutes vos chance de nous rejoindre.

    Le projet étant axé sur le thème de la Lumière, il est évident que votre personnage soit un prêtre ou un paladin, voir membre d'un Ordre de fervents de la Lumière, il n'y aura aucune exception pour ceux qui ne respectent pas cette règle.

    • Kuretar est un serveur rp souple et nous le sommes tout autant, cependant il y à tout de même certaines limites, notamment sur le recrutement de joueurs souhaitant être le Généralissime de la Main d'Argent, dans ce genre de cas une demande de changement de personnage ou un refus peut-être imposé.

     Enfin, le recrutement sur discord et dans la guilde en jeu se fait uniquement par un passage dans mes messages privés, afin de discuter un peu de votre recrutement, de qui vous êtes, et surtout pour nous assurer que vous ayez bien compris le concept de notre projet (James Wards#1272).


Pour finir, sachez que si après la lecture de cette présentation vous êtes intéressés, alors nous vous encourageons vivement à rejoindre l'Ordre de la Lumière !

Je remercie tout particulièrement Cardan, membre de notre projet, pour son aide à la réalisation des illustrations de cette présentation.
 

 

Modifié par James Wards
  • Like 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...