Aller au contenu

Bienvenue sur Kuretar

Battle For Azeroth est désormais live sur notre serveur. Profitez de nouvelles aventures RP sur les continents en guerre d'Azeroth.

Bienvenue à Boralus

Profitez du Sanctuaire Alliance pour rejoindre Boralus et ses méandres politiques, comment permettre à Kul'Tiras de sortir de sa situation ?

L'Atelier

Nouvelle feature de Kuretar ! Retrouvez le projet dans nos dernières annonces.
Flash Infos
  • Hello !
  • Bienvenue parmi nous !
  • Un sanctuaire RP est accessible
  • Rendez-vous dans le club Boralus !
Matt Stal

Processus de recrutement

Messages recommandés

Afin de pousser l'interaction rôleplay au maximum, le recrutement ne se fait pas sur de simples candidatures. Pour cela, nous avons mis en place des batteries d'examens qui se dérouleront sur le jeu et dans l'ordre suivant :

1) Les formalités :
Après avoir manifesté votre envie de rejoindre l'Escouade du Lion d'or - et s'être assuré que vous remplissez les maigres conditions nécessaires à cela - nous conviendrons d'un rendez-vous IG pour une rencontre avec un Sergent-Recruteur. C'est l’amorçage du processus où vous présenterez votre personnage.

2) L'examen médical :

Qui dit soldat dit personne en bonne santé (du moins avant d'y être). Votre personnage sera mis en relation avec un médecin affilié à la 7e qui s'assurera que tout se passe bien.

3) L'entretien psychologique :
Barbant pour certains, redoutable pour d'autres, l'entretien psychologique est un bon moyen de cerner le personnage que vous jouez.

4) Les tests physiques :
Le temps de deux events (deux soirs d'affilé), votre personnage sera mis en difficulté sur un terrain d'entraînement concocté par nos soins. Si l'endroit est faisable d'une manière gameplay - en majeure partie - c'est principalement une mise en situation pour voir comment se débrouille votre personnage en difficulté.
Le second event, lui, reste secret et vous le découvrirez IRP !

Enfin, si votre personnage remplit les critères de recrutements, aussi bien RP qu'HRP, vous recevrez un message et serez convoqué à une cérémonie d'intronisation dans la 7e Légion !
Il n'y aura alors plus que quelques détails pour intégrer l'Escouade du Lion d'Or.

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...