Aller au contenu

Bienvenue sur Kuretar

Battle For Azeroth est désormais live sur notre serveur. Profitez de nouvelles aventures RP sur les continents en guerre d'Azeroth.

Bienvenue à Boralus

Profitez du Sanctuaire Alliance pour rejoindre Boralus et ses méandres politiques, comment permettre à Kul'Tiras de sortir de sa situation ?

L'Atelier

Nouvelle feature de Kuretar ! Retrouvez le projet dans nos dernières annonces.
Flash Infos
  • Hello !
  • Bienvenue parmi nous !
  • Un sanctuaire RP est accessible
  • Rendez-vous dans le club Boralus !
Elenwe

Sanctuaire Horde : Présentation

Messages recommandés

A lire] Contexte de la Horde - Contexte & Lois - Kuretar

L'année 2019 s'est avérée être celle dédiée pleinement à l'Alliance, entre les événements sociaux et le sanctuaire principal du serveur situé à Boralus, nous avons mis les bouchées doubles lors de la gestion de cette zone de faction pendant des mois.

Cette année se profile sur de nouveaux horizons rarement entrepris par Kuretar et son staff. Fort de vouloir proposer quelque chose de simple mais de nouveau, nous nous sommes réunis en réunion interne et avons décidé de créer ce pourquoi vous lisez ce topic : le Sanctuaire Horde.

Avec l'expérience passée, nous souhaitons entamer une nouvelle phase de l'histoire de Kuretar et la Horde en investissant le temps et le jeu de rôle dans la grande capitale Zandalari ; Dazar'Alor. 

Sans plus attendre, voilà les nouveautés et choses qui vont caractériser la gestion du Sanctuaire de la Horde

Direction et gestion du Sanctuaire Horde :
Elenwe, qui sera en charge de la gestion HRP et RP de la zone.
Helnesis, mort incarnée, en charge d'apporter la mort RP aux joueurs.
Swannael, en charge de la garde de Dazar'Alor.
Mhen(Tristan) en charge de la gestion sociale et commerciale.
Antani en charge de la bonne gestion des Mak'gora quotidiens.
Rupan en charge de la gestion du RP pègre.
Talandra, Patch & Bernkastel, réquisitionnés pour le spawn.

Zandalari Empire | The Argent Archives

Caractéristiques du Sanctuaire

Le Sanctuaire se voudra bien plus strict que le précédent. Nous souhaitons redonner sa gloire au RP Horde et lui permettre de se montrer sous un meilleur jour.

inv_misc_groupneedmore.jpg Quota de personnages et accessibilité au sanctuaire :

Nous ne souhaitons pas que le sanctuaire soit la place aux multiples rerolls, encore moins aux RP exotiques. Afin d'éviter notamment un abus sur ce point, nous obligeons chaque joueur à recenser son personnage et à demander son accès à la zone par le biais d'une candidature complète d'au moins 600 mots. Cette candidature passera sous le crible de la direction et sera validée, ou non, rapidement. 
Enfin, nous ne souhaitons pas non plus laisser des inégalités raciales poindre le bout de leur nez dans Dazar'Alor et préférons éviter de voir toujours les même races. Ainsi, nous limitons le nombre d'orcs, trolls, morts-vivants, taurens et gobelins à dix personnages maximum par race (races alliées comprises). Les Sin'dorei, les Sacrenuits, les Vulpéras ne sont pas soumis à ce quota, considérant qu'ils sont peu en jeu. 

Réglez vos comptes dans les règles de l'art ability_racial_haymaker.jpg

Un ennemi dans la cité ? Quelqu'un vous a mal regardé ? Vous préférez régler le moindre problème avec plus de tradition et de sang ? Les Mak'Gora organisés par Antani sont ce qu'il vous faut ! Retrouvez-vous à l'arène et combattez à mort pour le moindre prétexte. Vous n'aimez pas quelqu'un ? Cela suffit ! Si au moins l'un des partis souhaite engager un Mak'Gora, alors la seconde personne n'aura pas le choix que de le pratiquer. La mort RP est imposée et l'arène ouverte tous les jours de 18h à 1h du matin.

ability_racial_wardoftheloafrost.jpg  Créez votre propre Loa

Faites grandir votre influence dans la ville en devenant l'orateur de votre propre loa, créé sur-mesure avec la direction du sanctuaire. Plus vous aurez d'adeptes, plus votre influence grandira dans la ville et avec elle de nombreux privilèges. 
Vous pourrez ainsi obtenir des laisser-passer pour certains quartiers huppés de la ville, vous passerez premier à la cantine, vous pourrez vous opposer aux autorités et à la Garde comme bon vous semble. Arrivé à un certain palier, vous obtiendrez une capacité unique.
Attention, vous balader avec quatre PNJ de votre création derrière vous n'augmente pas votre nombre d'adeptes.
Un Loa a déjà été créé pour l'occasion, il s'agit de Houk, le Loa-Singe. Sa capacité unique est la suivante ;
"Échappatoire aléatoire : si vous êtes envoyé en prison, vous pouvez vous téléportez en dehors de votre cellule, sans que la Garde puisse faire quoique ce soit."
Rendez légitime votre évasion ! Devenez adepte de Houk !

Roi à la place du Roi achievement_dungeon_kingdazar.jpg

Si l'influence vous intéresse autrement que par les Loas, vous pouvez tout de même tenter de gravir les échelons ! Un joueur peut machinalement convaincre peu à peu les commerces, les corps militaires et les représentants sociaux de se joindre à sa cause afin de renverser le Roi Rastakhan lui-même et devenir le nouveau Roi de Zandalar ! Qu'attendez-vous ?
La légende raconte que si un joueur unique parvient à remporter dix Mak'gora, ce dernier devient le nouveau roi de l'empire Zandalari.

Tout un tas de choses sont à venir :
- Un système monétaire basé sur le troc (os, dents des victimes du Mak'gora etc...) nous abolissons les pièces d'or !
- Un système d'honneur à l'Arène, payez-vous des services en fonction de ce que vous avez. 
- Des commerces originaux et adaptés (Zoo etc...)
- Une Timeline officielle menant à terme au Siège de Dazar'alor.
- Des events privés entre amis uniquement pour faire avancer la dite Timeline.

Enfin, quelques règles : 
- Le langage RP doit s'adapter à l'endroit. Ainsi nous autorisons les jargons douteux et vulgaires hachant la langue française.
- RPL & RPQ prohibés, toute allusion sexuelle sera sanctionnée.
- Vous devez vous connecter au moins une fois par jour.
- Le port d'un harnais en guise d'item de torse est obligatoire si votre personnage est un orc ou un troll.
- Le RP pirate est autorisé, mais uniquement là où il semble le plus cohérent sur le serveur : dans les lacs et les rivières. 
- Ignorer la Garde fait parti du jeu.
- Chaque animation, même mineure, de RP devra passer par une vérification. La situation de crise sanitaire actuelle rend nos services de gestion plus longs que d'habitude, votre animation pourrait attendre jusqu'à 72H avant d'être validée.
- Nul Mak'gora ne peut être refusé.
- Nous demandons à toutes les femmes elfes de bien vouloir attester de l'absence d'attributs masculins sur leur personnage. Un stage sera imposé à ceux qui manquent à ce devoir.
- Un commerce ouvert devra signer une décharge engageant ce dernier à devoir subir des attentats réguliers de la pègre. L'obligeant à despawn et respawn chaque fois sa boutique pour incarner le réalisme.
- Le rituel de la mort ou tchétché pourra être imposé à toute personne se soustrayant à un Mak'Gora.

Serez-vous capable de vous hisser au sommet de la société pour laisser votre influence grandissante faire main basse sur la cité d'or ? 

Ouverture du Sanctuaire Horde le samedi 4 avril ! 
Nous vous y attendrons ! Pour la
HORDE !

World of Warcraft visite Zandalar T-shirt de qualité supérieure

• Like 21
  • Thanks 6

Posté(e) (modifié)

Enfin ce qu'on attendait depuis toujours ! Charles Humain, Roi de Zandalar !

f900268df5b8b61a2546a83a95fcb208.jpg

Modifié par Ephio

Bonjour à tous !

J'espère que vous passez un bon confinement et que vous vous portez au mieux malgré les derniers événements... J'imagine que vous avez vu l'annonce du nouveau projet rp Horde faite par Elenwe plus tôt dans la journée, je viens vous apporter quelques précisions concernant tout ceci. Ainsi je vous annonce que moi, Fitoz, je ferais aussi partie intégrante de ce projet. En effet en tant qu'ancien dirigeant de la zone rp Dazar'alor, j'ai été contacter par Vael pour fournir à ce dernier quelques conseils, et suite à cela nous avons convenu ensemble de mon déban, c'est suite à ces discussions que nous nous sommes accordés sur le fait que je co-dirigerais ce projet et que je fais désormais partie intégrante du Staff Kuretar en tant que veilleur. J'espère que nous nous entendrons bien, et j'ai hâte de vous retrouver très vite à Zandalar pour plus de rp horde !

Zandalar for ever !

Pour la Légion (zandalari bien sûr ^^) !

roi-rastakhan-heros-alternatif-chaman-hearthstone.jpg.c5daddb2cecb9b7dafc2ad199229ca79.jpg

La bande à Fitoz.

• Like 2

Coucou, où faut il poster la candidature? Vous acceptez les races horslores hybrides gmod dans votre sympathique petit projet?

• Créer...