Aller au contenu

Bienvenue sur Kuretar

Battle For Azeroth est désormais live sur notre serveur. Profitez de nouvelles aventures RP sur les continents en guerre d'Azeroth.

Bienvenue à Boralus

Profitez du Sanctuaire Alliance pour rejoindre Boralus et ses méandres politiques, comment permettre à Kul'Tiras de sortir de sa situation ?

L'Atelier

Nouvelle feature de Kuretar ! Retrouvez le projet dans nos dernières annonces.
Flash Infos
  • Hello !
  • Bienvenue parmi nous !
  • Un sanctuaire RP est accessible
  • Rendez-vous dans le club Boralus !
Adhees

l'Ermite Tchor'Doreï.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

DOSSIER DE CONTRACTEUR POUR  LA COMPAGNIE DU GRIFFON
ROYAUME DE HURLEVENT

NOM:  /
PRENOM: Tchor'Doreï.
ALIAS SI APPLICABLE:  l'Ermite.

RACE: Illidari
LIEU DE NAISSANCE:  /

Brève présentation (optionnel): ... _ Après des années de calvaire, alors que les démon envahissent Azeroth par la Tombe de Sargeras, Maiev et ses gardiennes se font attaquer par Gul'dan et Cordana Grangrechant, fraîchement corrompue. Pour les arrêter, devant l'ampleur de la menace que représente la Légion Ardente, elles se résignent à nous libérez, nous les chasseurs de démons qu'elles détenaient à Val'sharah sur les îles brisées depuis tout ce temps et qu'elle c'était juré de ne jamais relâcher. Avec notre aide pour reprendre le Caveau des gardiennes, à bout de forces et malgré nos efforts Gul'dan parvient à s'emparer du cristal qui contenait le corps d'Illidan.  Après ma libération j'ai voyager, sans arrêt, ne posant mon bagage nulle part plus de quelques jours. Mes pas m'ont amenez jusqu'à Hurlevent où, devant une taverne sur un tableau je vit cette annonce "La Compagnie Du Griffon" cela fait deux jours que je suis à leurs recherche, devenir mercenaire c'est un boulot pour moi.

(HRP)

PV: +3
Destin: +1

Talent Héroïque:  Bond démoniaque ; Permet de se jeter sur la cible l'arme chargée de magie démoniaque. ( Dégats sur la durée. )

Force+1
Constitution+2
Dextérité+1
Esprit: +1
Perception+1

SUR DISCORD: ΔĐНΞꞨ#9902

Modifié par Adhees

• Créer...