Aller au contenu

Bienvenue sur Kuretar

Battle For Azeroth est désormais live sur notre serveur. Profitez de nouvelles aventures RP sur les continents en guerre d'Azeroth.

Bienvenue à Boralus

Profitez du Sanctuaire Alliance pour rejoindre Boralus et ses méandres politiques, comment permettre à Kul'Tiras de sortir de sa situation ?

L'Atelier

Nouvelle feature de Kuretar ! Retrouvez le projet dans nos dernières annonces.
Flash Infos
  • Hello !
  • Bienvenue parmi nous !
  • Un sanctuaire RP est accessible
  • Rendez-vous dans le club Boralus !
Glenn Vamsted

Glenn Vamsted

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)


glenn_vamsted_worgen_dk.png.b634aeaa42d07403fb0f49a6eb88b6d8.pngNom : Glenn Vamsted
Classe : Chevalier de la Mort
Allégeance : Alliance, Baronrouge.
Brève description : Épéiste talentueux apte à frapper plusieurs ennemis à la fois de son arme et capable de faire usage de sa sombre magie pour se renforcer et protéger ses alliés.



Statistiques de base : 
Niv. : 2
PdV : 9

Charges : Blood Runes. Ressource qui permet a Glenn de gagner en puissance d'attaque de mêlée et en puissance magique quand il en dispose et de les utiliser pour certains sorts offensifs et défensifs.
Nombre de Charges : 3


Attributs :   
Dextérité : 0       Constitution : 5                Intelligence : 1
Force : 0             Sagesse :                      Charisme : 0

Actions de combat : 
Attaque de mêlée :  4           Attaque à distance :  0         Défense : 2
Attaque magique :           Défense magique : 0


Compétences :   
Combat : 3  (Si il y'a bien une chose que Glenn à appris a faire, de son vivant jusqu’à sa mort, et au delà, c'est bien manier l'épée.)      
Intimidation : 2   (C'est plus fort que lui, ce worgen a un sourire atroce qui ferait vivre des
cauchemars a n'importe qui. Son passé aide pas. 
Diplomatie : 2   (Malgré son apparence au premier abord repoussante, le personnage est habile quand on touche au relationnel.)
Enchantement : 1 (Des connaissances en mécanismes magiques, qui hélas n'égalent pas celles d'un mage.)
Performance : 4  (Un combat, pour Glenn, c'est un show dont il est la star. L"art de l'épée est d'ailleurs, semble-il, la dernière trace d'humanité qu'il lui reste, une qualité apprécié des vivants, quand ils assistent a une passe d'armes, et il a appris a s'en vanter!)

Jets de sauvegarde :  (J'ai rien décidé dessus pour le moment)
Fortitude save : -                    Reflex save : -                      Will save : -

 

____________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Techniques et sorts 

jjkkd.JPG.541384397f3d9feba702e4ff2ca2d305.JPG   Présence de Sang (Passif) :  Les attaques réussies génèrent 1 Blood Rune qui peut être utilisé pour certaines aptitudes, dans la limite de 3 Blood Runes. Vous gagnez passivement +1 à Melee Attack pour chaque  Blood Rune actifs. Octroie [Frappe de Zone] par défaut.

jjkkd.JPG.541384397f3d9feba702e4ff2ca2d305.JPG   Art de l’Épée - Serre Vicieuse (3 utilisations) :  Augmente le  Strength et l'Intellect du personnage de +3 pour ce tour. Si l'action réussit, inflige Hémorragie à la cible, un tour pour chaque Blood Rune actifs. (Hémorragie : la cible ne peux plus se soigner ou recevoir de soins pendant X tours)

jjkkd.JPG.541384397f3d9feba702e4ff2ca2d305.JPG   Couverture Écarlate (1 Blood Rune) :  L'utilisateur intercepte l'attaque adverse  pour protéger un de ses alliés et gagne +1 Armure
Augmente la Défense et l'Intellect de +1 pour chaque Blood Rune disponible pour ce tour.
Utilisé sur lui même : l'utilisateur consomme toutes ses runes et gagne +1 Armure  par Blood Rune.

jjkkd.JPG.541384397f3d9feba702e4ff2ca2d305.JPG   Art de l'Epée : Décimation (3 Blood Rune)  : L'utilisateur attaque tout ses adversaires en zone, que ce soit autour de lui ou en cône en ignorant les réductions de dégâts imposés pour les attaques de groupe. Ce sort dispose de son propre modificateur, qui additionne :  Melee Attack + Strength + Intelligence.

jjkkd.JPG.541384397f3d9feba702e4ff2ca2d305.JPG   Bouclier de la Souffrance (Une utilisation) :  Capacité Flash (peut être lancé en même temps qu'une autre action défensive lors du tour défensif, qu'importe le debuff sur le personnage).
La cible du sort acquiert Invulnérable jusqu'à la fin du tour et se délivre de tout effet d'entrave, de contrôle, de charme et de peur. (Invulnérable : la cible ne subit pas de dégâts directs pendant 1 tour. Les dégâts périodiques ont toujours effet).

____________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Hauts faits : 

- Dernier Rempart des Tombes

 

 

Modifié par Glenn Vamsted
  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...