Aller au contenu

Bienvenue sur Kuretar

Battle For Azeroth est désormais live sur notre serveur. Profitez de nouvelles aventures RP sur les continents en guerre d'Azeroth.

Bienvenue à Boralus

Profitez du Sanctuaire Alliance pour rejoindre Boralus et ses méandres politiques, comment permettre à Kul'Tiras de sortir de sa situation ?

L'Atelier

Nouvelle feature de Kuretar ! Retrouvez le projet dans nos dernières annonces.
Flash Infos
  • Hello !
  • Bienvenue parmi nous !
  • Un sanctuaire RP est accessible
  • Rendez-vous dans le club Boralus !
Glenn Vamsted

[Sanctuaire] Crypte de la Seigneurie de Baronrouge

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

jesper-friis-crypt-2k-done.thumb.jpg.8ac4efb116edf40b08c2e4815d75765c.jpg

Il n'y a pas d'un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d'ombre en chacun de nous. Ce qui compte, c'est celle que l'on choisit de montrer dans nos actes, ça c'est ce que l'on est vraiment. - Sirius Black
 

La Seigneurie de Baronrouge à vu naître nombre de chevaliers, de nobles, de seigneurs au fil des ages. Il est donc, dans l'ordre des choses, qu'il y'ai un lieu qui accueille ces valeureux dans leur ultime demeure, avec leurs biens et leurs trésors que ces derniers  ont amassés tout leur vie durant. Mais, aussi étrange qu'il puisse paraître, cet endroit n'a été que rarement foulé par les familles encore en vie, ne passant ci-et la que pour emmener les âmes des défunts dans le royaume de la Lumière, et leur dépouille dans la douce étreinte de l'obscurité.

Le lieu fut oubliée de tous quand les orcs arrivèrent pour piller les royaumes humains, décimant les derniers représentants de la seigneurie, laissant la crypte a l'abandon. Cette dernière fut redécouverte plus tard par des chasseurs de trésors et des pilleurs de tombes, qui mirent à sac ce lieu sacré et les vidèrent de tout les trésors les abritant, n'en laissant que ruine et dépouilles après maintes expéditions qui coûtèrent la vie a nombre d'entre eux, les pièges et les mécanismes de défenses étant bien nombreux dans ce sanctuaire, destinés aux aventuriers imprudents.

Une grande partie des catacombes restent encore à explorer, et nombre d'histoire a élucider ressortir de la lumière, surtout depuis que de récents locataires y ont élu domicile, afin de restaurer les ruines et apaiser les âmes des morts en colère.
 

Accès

Bien que le lieu soit un Sanctuaire réservé aux personnages faisant partie du Siège du Loup d’Ébène, ce lieu est ouvert a tous et visitable, sous une condition : en effet, la seigneurie est bâtie comme une forteresse, et l'entrée des catacombes a été conçue pour pour ne laisser personne entrer. C'est pour cette raison que les orcs n'ont pu la pénétrer, et que les chasseurs de trésors ont pu y accéder par malice.

Pourquoi parles-on de malice? Car pour entrer, il va falloir résoudre une énigme laissé par le dernier seigneur de Baronrouge encore en vie, doté d'un sens de l’humour pour le moins douteux. En effet, ce dernier avait pour coutume de recruter ses chevaliers d'une manière somme toute particulière : ils devaient résoudre une énigme pour trouver la clef qui leur permettra d'accéder a leurs ambitions, a savoir devenir l’Écuyer du Seigneur.

Cette énigme a l'époque, fut simple : chacun se voyait remettre une missive, dans laquelle il y'avait un simple lettre au contenu varié. Il n'y avait pas d'énigme en soi, ni de ligne directrice : chacun devait trouver en quoi consistait celle-ci, afin de savoir comment la résoudre, en trouvant des indices qui les mettrait a la piste de la réponse.

Le concept n'a pas changé d'un pouce : une affiche est clouée sur le mur près de l'entrée de la crypte. Le personnage désirant accéder a la crypte devra comprendre en quoi consiste l’énigme en trouvant des indices qui le mettront sur la bonne voie pour résoudre cette dernière.

(Lien de la quête)
 

Les lieux visitables

Hall - Terrain d'entrainement

Ce lieu est dédié a toutes les personnes qui souhaitent développer les arts obscurs dans un cadre relativement responsable et digne de confiance, chacun veillant sur l'autre. Bien que les domaines de magie étudiés sont d'une dangerosité sans pareille (ombre, nécromancie, démonologie, vide et autres), l'endroit met a disposition une bibliothèque qui sert de lieu d'étude et d'un terrain d'entrainement qui permet aux résidents de tester leurs nouvelles compétences. Après tout, il n'y a pas de raison que ce ne soit que les héros et les paladins qui puissent évoluer et gagner en expérience!

Bains de la Crypte

La géologie et l'excavation sont quand même des domaines curieux... On creuse et on s’aperçoit que près des Terres Ogres, on a des ruines ensevelies depuis des ages entiers, certainement avant que les humains ne foulent cette terre une première fois. Au vu de l'architecture, très abîmée, il semblerait que les vestiges de ces ruines étaient faite de la main des elfes. La géographie des lieux, près des montagnes et volcans endormis, offrent aux bains une source de chaleur venant de la terre qui fait chauffer l'eau a une température élevé, ce qui explique la présence des thermes dans les environs.

Défi - La Salle du trône de la Reine Oubliée

Onyxia est, au vu de la salle qui a servi de dernière demeure, une auto-proclamée reine Quel'dorei qui a jadis été chef  quand ces derniers sont arrivés pour la première fois sur le continent des Royaumes de l'Est, avant de migrer et s'installer vers le sud. Selon les historiens, elle fut une dirigeante narcissique, cruelle, avide, implacable, qui menait la vie dure aux siens. Las de leur souveraine, ces derniers leur construit une salle de Trône, a son image, ou ils l’enfermèrent et scellèrent le lieu a tout jamais. Trahie, oubliée des siens, on raconte dans les légendes qu' Onyxia nourrit une haine farouche envers les vivants qui la condamnèrent a son triste sort, et que les lieux on empêché son âme de s'échapper de cette prison dorée.

Modifié par Glenn Vamsted
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...