Aller au contenu

Bienvenue sur Kuretar

Battle For Azeroth est désormais live sur notre serveur. Profitez de nouvelles aventures RP sur les continents en guerre d'Azeroth.

Bienvenue à Boralus

Profitez du Sanctuaire Alliance pour rejoindre Boralus et ses méandres politiques, comment permettre à Kul'Tiras de sortir de sa situation ?

L'Atelier

Nouvelle feature de Kuretar ! Retrouvez le projet dans nos dernières annonces.
Flash Infos
  • Hello !
  • Bienvenue parmi nous !
  • Un sanctuaire RP est accessible
  • Rendez-vous dans le club Boralus !
Syraël

Erathell Jones

Messages recommandés

DOSSIER DE CONTRACTEUR POUR  LA COMPAGNIE DU GRIFFON
ROYAUME DE HURLEVENT


NOM: Jones
PRENOM: Erathell
ALIAS SI APPLICABLE: 

RACE: Humain ( Hurleventois )
SEXE: Masculin
LIEU DE NAISSANCE: Marche de l'Ouest

Brève présentation (optionel): 

Né d'un père chasseur et d'une mère herboriste, Erathell vécut ses premières années dans la Marche de l'Ouest, jouissant d'une enfance plutôt paisible. Lorsqu'il fût en âge d'utiliser un arc, son père le prit en tant qu'apprenti afin qu'il devienne sa relève lorsque celui-ci se ferait vieux. Il se mit à chasser pour le compte de son village, rapportant des peaux, de la viande et des matériaux divers au locaux. Sa mère le forma à l'herboristerie, afin de lui permettre de connaître les plantes du coin pour les utiliser de diverses manières ( onguents, poisons, etc. ). Lorsqu'il atteignit l'âge de dix-huit ans, le jeune homme se mit à partir pour Hurlevent, en ayant marre de sa vie banale à chasser du petit gibier. Erathell se fit recruter par la Commission, une grande guilde de chasseurs de monstres connus dans tous les Royaumes de l'Est. Il fût intégré à un groupe de 3 autres personnes, et débuta sa carrière de chasseurs de monstres avec eux. Son excellente précision et sa connaissance de la faune et de la flore lui permirent de rapidement prouver sa valeur au sein de la Commission.

 

Suite à un tragique accident lors d'une chasse, Erathell perdit tous ses camarades et fût grièvement blessé. Il stoppa ses activités pendant deux ans, s'entraînant cependant avec ardeur afin de reprendre du poil de la bête. La Commission décida de lui offrir une arme particulièrement puissante pour son retour au travail, une baliste portable forgée par leurs meilleurs artisants Nains, ainsi qu'une Assistante, Erathell préférant travailler avec une seule personne lors de ses chasses suite au traumatisme issu de la mort de ses anciens compagnons. Actuellement, il effectue divers contrats pour la Commission, et voyage dans le monde à la recherche de gibier toujours plus gros, et de monstres toujours plus terrifiants.

 

 

(HRP)

PV: 3 (Armure de cuir et maille)
Destin: 1

Talent Héroïque:  
Tour de passe-passe : Erathell se met à recharger à la vitesse de l'eclair, ce qui lui permet de recharger et de tirer pendant le même tour. Rand 1d3 pour le nombre de tours du buff.

Force+1
Constitution+1
Dextérité+2
Esprit: +0
Perception+2

SUR DISCORD: Syraël

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...