Aller au contenu

Bienvenue sur Kuretar

Battle For Azeroth est désormais live sur notre serveur. Profitez de nouvelles aventures RP sur les continents en guerre d'Azeroth.

Bienvenue à Boralus

Profitez du Sanctuaire Alliance pour rejoindre Boralus et ses méandres politiques, comment permettre à Kul'Tiras de sortir de sa situation ?

L'Atelier

Nouvelle feature de Kuretar ! Retrouvez le projet dans nos dernières annonces.
Flash Infos
  • Hello !
  • Bienvenue parmi nous !
  • Un sanctuaire RP est accessible
  • Rendez-vous dans le club Boralus !

Messages recommandés

DOSSIER DE CONTRACTEUR POUR  LA COMPAGNIE DU GRIFFON
ROYAUME DE HURLEVENT


NOM: Bruinepin
PRENOM: Aphelis
ALIAS SI APPLICABLE: La Grive

RACE: Worgen
SEXE: Féminin
LIEU DE NAISSANCE: Val-Tempête, Gilnéas

Brève présentation :

Issue d'une famille de pêcheurs installés à Val-tempête,  la jeunesse d'Aphelis fut on ne peut plus ordinaire. Débrouillarde, il lui arrivait souvent d'adoucir les fins de mois par le biais de quelques petits travaux divers et variés au sein du village et de ses alentours, se traduisant souvent par des tentatives de chasse au petit gibier aux abords de la sinistre Forêt noire. Le basculement eut lieu durant la chute de Gilnéas : si Val-tempête fut épargné par l'invasion Réprouvée, de nombreux habitants, comprenant Aphelis et sa famille, prirent la fuite vers les Confins de la Tourmente. C'est durant cet exode que la jeune fille fut mordue à l'avant-bras lors d'une attaque sur la route. Contrainte de quitter la cohorte de réfugiés, elle se retrouva à errer brièvement, sous forme bestiale, dans les bois avant de se faire capturer durant une patrouille, et ramenée à la "civilisation" pour être traitée, d'abord tenue captive avant de bénéficier du rituel Kaldorei qui acheva de lui rendre le contrôle de son être. Évacuée du royaume en pleine déliquescence avec les autres réfugiés, elle passa quelques années à Darnassus, apprenant beaucoup au contact des elfes,  avant de se voir contrainte de quitter ce nouveau foyer, une nouvelle fois en proie aux flammes. Arrivée à Hurlevent, son objectif fut donc de trouver un moyen de subsistance, le moins dégradant possible. Son caractère s'y prêtant, elle parvint à subvenir au mieux à ses besoins, usant des savoirs acquis durant la chute de Gilnéas et à Teldrassil pour tenir éloigné les rivaux et autres nervis hantant les rues de la capitale de l'Alliance.  C'est au court d'une errance au Quartier des mages qu'elle entendit parler de la Compagnie du Griffon, par le biais de l'homme s'étant présenté à elle sous le nom de "Kayne" et elle envisage désormais de mettre ses compétences (sans doutes améliorées par un entraînement approprié) au service de la troupe de mercenaire ou elle espère bien trouver un nouveau départ.

 

(HRP)

PV: 3 (Armure de cuir )
Destin: 1

Talent Héroïque:  
Malédiction Worgen : Touchée par la malédiction des worgens, Aphelis peut délaisser son apparence humaine au profit de celle, plus bestiale, dont elle a hérité à Gilnéas. Sous cette apparence, sa force, son agilité et ses sens se retrouvent améliorés. Elle bénéficie donc d'un bonus de 3 dans ses attributs de force, de dextérité et de perception pendant 1D3 tours.

Force+1
Constitution+1
Dextérité+2
Esprit: +1
Perception+1

SUR DISCORD: Baron

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...