Aller au contenu

Bienvenue sur Kuretar

Battle For Azeroth est désormais live sur notre serveur. Profitez de nouvelles aventures RP sur les continents en guerre d'Azeroth.

Bienvenue à Boralus

Profitez du Sanctuaire Alliance pour rejoindre Boralus et ses méandres politiques, comment permettre à Kul'Tiras de sortir de sa situation ?

L'Atelier

Nouvelle feature de Kuretar ! Retrouvez le projet dans nos dernières annonces.
Flash Infos
  • Hello !
  • Bienvenue parmi nous !
  • Un sanctuaire RP est accessible
  • Rendez-vous dans le club Boralus !
Kayne

Kayne

Messages recommandés

DOSSIER DE CONTRACTEUR POUR  LA COMPAGNIE DU GRIFFON
ROYAUME DE HURLEVENT


NOM: Aguilar
PRENOM: John
ALIAS SI APPLICABLE: Kayne

RACE: Humain
SEXE: Masculin
LIEU DE NAISSANCE: Menethil, Les Paluns

Brève présentation (optionel): 

Né dans la ville portuaire de Menethil, John "Kayne" Aguilar commença à voyager très tôt, lorsqu'il fût décidé qu'il ne suivrait pas d'enseignement auprès du maître mage local. En effet les deux enfants Aguilar, Alice et John, présentaient des prédispositions à la magie mais le sorcier Andhal ne pût prendre qu'une seule apprentie. Déçu de ne pas avoir été choisi et frustré de devoir abandonner son potentiel, John prit la route à l'âge de 16 ans et, se dirigeant vers le Sud, se destina par la force des choses à du travail de mercenaire, servant de garde dans des caravanes ou de soutien dans des milices villageoise. Sentant le manque de moyens de défense des villages et petits hameaux contre les monstres qui peuplent les campagnes, John (qui avait depuis dû changer de nom pour éviter des problèmes suite à une altercation en Hautebrande) se spécialisa dans la traque et l'extermination des abominations qui menacent les citoyens de l'Alliance. Sa profession le mena aux quatre coins d'Azeroth et ce n'est que récemment qu'il revint dans le Royaume de Hurlevent.
Des années plus tard, la concurrence entre les traqueurs de monstre, les mercenaires, aventuriers et chevaliers errants le pousse aujourd'hui à doubler d'attention pour trouver du travail, faisant de la Compagnie du Griffon une aubaine. 

 

 

(HRP)

PV: 3 (Armure de cuir et maille) 4 (Plastron de plaque et épaulières)
Destin: 1

Talent Héroïque:  
Danse de lame : Kayne virevolte et bondit en tous sens pour désorienter et trouver des failles chez son adversaire. Dans cette danse d’acier, chaque pas cache un coup de son sabre qui lacère et perce les airs. Effet: inflige 1D3 de dégâts à la cible.

Force+3
Constitution+1
Dextérité+2
Esprit: +1
Perception+1

SUR DISCORD: Kayne/Aelendel

Modifié par Kayne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...