Aller au contenu

Bienvenue sur Kuretar

La 8.3 est désormais live sur notre serveur. Survivez aux murmures de N'Zoth.

Avènement d'Azshara

Traversez la Grande Mer et tombez dans la gueule de Nazjatar, survivrez vous aux machinations de la Reine Azshara ?

Patch Barbershop

Désormais disponible, profitez d'un contenu exclusif créé par LadyFortunes, Drakes, Diantre et Mhen.

Flots de la Vengeance

Allez vous détrôner ou défendre le roi de Zandalar ?
Murmures
  • Bienvenue sur Kuretar 8.3
  • Ouvrez votre cœur au vide
Kayne

La Dame de Soie (proposé par Aretha) (Complété)

Messages recommandés

Extrait du journal de la mine

« Les mercenaires de la Compagnie du Griffon, sous la direction de Kayne, sont venus jusqu’à Havre-Galion pour réaliser le contrat proposé par Antoine de Rocambeau. Ils ont dégagé la galerie secondaire avec succès en tuant toutes les araignées et empoisonnant tous les œufs. Le paiement a été effectué et les travaux d’excavation vont pouvoir démarrer. »

 

La mine de Sablefeu de l’île d’Havre-Galion est désormais sans danger.

Menacés par de terribles araignées depuis la reprise de l’exploitation de la mine, les mineurs ne pouvaient travailler en paix. Antoine de Rocambeau, banneret et gestionnaire de la mine, a fait appel à la compagnie du Griffon pour éliminer les nuisibles et rendre de nouveau utilisable la galerie secondaire, seule partie encore infestée.

Répondant à l’appel, les mercenaires ont fait mouiller leur navire au large des côtes de l’île et se sont attelés, en deux étapes, à nettoyer la mine. Leur première intervention permit de nettoyer la plus grande des deux salles du tunnel en éliminant, au total, sept araignées mais au prix de deux blessés. La seconde intervention, le lendemain, permis d’atteindre la fin de la galerie et le lieu où se trouvait la mère des couvées : la Dame de Soie. Sa présence n’était jusqu’alors considérée que comme une historiette de mineurs de fond. Combattant avec force et courage, les mercenaires parvinrent à occire l’immense créature. Ils s’occupèrent ensuite des œufs présents dans la salle, s’étant déjà occupés de ceux de la plus grande cavité la veille. Au total, douze araignées, dont la mère des couvées, passèrent de vis à trépas.

Le seigneur de Rocambeau, extrêmement satisfait de l’aide apportée par les mercenaires, leur donna la récompense prévue : trois pièces d’or au total et dix pièces d’argent par araignée abattue. Il ajouta en prime soixante-quinze pièces d’argent pour l’efficacité et le talent des mercenaires et tripla le montant pour la Dame de Soie (passant donc à trente pièces d’argent).

 

Je remercie, pour leur participation, Kayne, Aphelis, Syraël et Setrianne (non mercenaire mais qui a accepté de se joindre à nous) ainsi que, pour son aide en tant qu’animateur, Korg !

 

Révélation

WoWScrnShot_030820_233328.thumb.jpg.76bba8ae0681a43f1fc8942e321f07ca.jpg

 

WoWScrnShot_030920_231844.thumb.jpg.18e98f44992edecb55dad43225bd2298.jpg

 

WoWScrnShot_031020_001709.thumb.jpg.5e53c74a636b56eb96ee4d778efed7df.jpg

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...