Aller au contenu

Bienvenue sur Kuretar

Battle For Azeroth est désormais live sur notre serveur. Profitez de nouvelles aventures RP sur les continents en guerre d'Azeroth.

Bienvenue à Boralus

Profitez du Sanctuaire Alliance pour rejoindre Boralus et ses méandres politiques, comment permettre à Kul'Tiras de sortir de sa situation ?

L'Atelier

Nouvelle feature de Kuretar ! Retrouvez le projet dans nos dernières annonces.
Flash Infos
  • Hello !
  • Bienvenue parmi nous !
  • Un sanctuaire RP est accessible
  • Rendez-vous dans le club Boralus !
Kayne

Au plus profond des ténèbres

Messages recommandés

Cherchons mercenaires affiliés à l’Alliance pour effectuer mission de reconnaissance incognito en Strangleronce. Mission Confidentielle. Vous adresser au Sergent Payne au camps de la Frontière de Strangleronce pour plus de détails.

"Milles drakes... cette missive là nous vient carrément d'un détachement de l'Alliance. Je n'ai pas plus d'informations, mais ce pourrait-être une bonne occasion d'améliorer nos relations avec le gouvernement. Allez-y, l'ami(e) et découvrez pourquoi l'armée n'envoie pas ses propres troupes pour cette affaire là.
Négociez bien votre paie. Les coffres de l'Alliance sont loin d'être vides, mh ?" - Obrynn Plaie-de-Drake

Modifié par Kayne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mission de la Compagnie du Griffon en Strangleronce est un succès ! Grâce à la mission d'éclairage effectuée par Alheya, Dimitri et Kayne, les traqueurs de la Compagnie ont pu apprendre que les troupes rebelles, anciennement sous le commandement du Colonel Kurzen, possédaient un nouveau chef et procédaient à un recrutement massif dans les rangs des bandits, des mercenaires et des déserteurs de l'Alliance, envoyant des laisser-passers ciblés aux renégats désireux de se soulever contre Hurlevent. Les premières étapes de la mission ont ainsi pu déterminer que les rebelles de Strangleronce disposaient d'un atout de taille : un puissant élixir violet capable de décupler leurs forces et de leurs résistances. Soucieux de ne pas attaquer de front la base de Kurzen, Aphelis, Erathell, Tyri et Kayne réussirent à infiltrer le camps à l'aide des laisser-passers. L'objectif : trouver un moyen de pénétrer dans le réseau de grottes où se cachait Melendris, le nouveau chef des rebelles et découvrir l'origine de la potion violette et les réels desseins de ce nouveau leader.
 
Cet accès se présenta sous la personne de Hans Karl, vétéran des rebelles de la jungle, frustré de voir ses troupes être dénaturées par le fameux élixir. Il ne fallut pas grand chose pour le convaincre de se retourner contre Melendris : grâce à un sort de divination, Tyri la Shen'dralar pu déterminer que la potion était teintée de magie nécromantique et que les troupes les plus proches de Melendris étaient probablement corrompues par une magie noire et impie. Hans Karl réuni quelques fidèles et provoqua une mutinerie contre les soldats postés dans la grotte, ouvrant aux troupes de la Compagnie la voie pour atteindre Melendris, découvrir ses plans et mettre fin à son complot. Après une lutte acharnée contre Melendris et ses zombies, les aventuriers découvrirent que la potion servait à lever une armée de travailleurs décerebrés, utilisées uniquement pour miner des filons d'azérite, apparus dans le fond de la grotte suite à un éboulement et l'attaque désesperée de Sargeras sur Azeroth. Décidant que le sang du monde ne pouvait pas tomber entre les mains des mutins de Hans Karl, les aventuriers décidèrent de provoquer une explosion en chaîne dans la mine, afin d'ensevelir les filons d'azérite, de couper l'accès à la grotte et de couvrir leur propre fuite (non sans avoir récupéré quelques cristaux d'azérite).

Les explosions se firent entendre jusqu'au camps de l'Alliance, où le Sergent Maxence Payne accueilli les envoyés de la Compagnie du Griffon en héros, s'acquittant de la récompense promise. Au matin, les troupes de l'Alliance furent envoyées pour porter un coups de grâce aux troupes restantes de Hans Karl. La majorité des guerilleros jugèrent plus intelligent de déposer les armes et furent emmenés à Hurlevent où ils croupiront en prison pendant de longues années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...