Aller au contenu

Bienvenue sur Kuretar

Battle For Azeroth est désormais live sur notre serveur. Profitez de nouvelles aventures RP sur les continents en guerre d'Azeroth.

Bienvenue à Boralus

Profitez du Sanctuaire Alliance pour rejoindre Boralus et ses méandres politiques, comment permettre à Kul'Tiras de sortir de sa situation ?

L'Atelier

Nouvelle feature de Kuretar ! Retrouvez le projet dans nos dernières annonces.
Flash Infos
  • Hello !
  • Bienvenue parmi nous !
  • Un sanctuaire RP est accessible
  • Rendez-vous dans le club Boralus !
Une huitre

La création du personnage

Messages recommandés

Si vous souhaitez rejoindre la guilde, il vous faudra Discord, et rejoindre le serveur de la guilde via le lien (onglet Discord, le lien est permanent).

Une fois ceci fait, il faudra MP un MJ, afin qu'il vous crée un salon (uniquement visible par vous et les MJs). Il permettra de suivre l'évolution de votre personnage, et de poster votre fiche.

=================================

Fiche de personnage :

Brève description (physique et mentale, on demande pas un roman, simplement de pouvoir cerner le personnage) :

Race :

Âge :

Grade de départ : (Aide de camp/recrue/soldat)

Métier avant de rejoindre le peloton (Si aide de camp/recrue)

Paliers magiques/martiaux :

Arme de prédilection :

=================================

Les aides de camp et les recrues :

Votre personnage pourra arriver en tant que soldat, ou recrue (pour ensuite devenir soldat)/aide de camp (pour du rp un peu plus civil et calme). À la différence des personnages soldats dès leur arrivée, les personnages débutant en tant qu'aide de camp ou recrue ont eu une vie derrière eux, ce qui leur donne accès à une maîtrise, afin de compenser le fait qu'ils commencent à un palier inférieur vis-à-vis des soldats de métier. Cette maîtrise de traduit par des compétences en fonction du métier exercé auparavant par le personnage.

Par exemple, un ancien paysan saura cultiver un champ, et s'occuper d'animaux, voir en dresser, alors que le soldat moyen n'aura aucune idée de comment labourer une terre et planter des patates.

Les races

En théorie, toutes les races pro-alliances peuvent nous rejoindre. Néanmoins, il existe des restrictions. En effet, les worgens, humains (n'importe quel royaume), Tirassiens, gnomes et nains (n'importe quel clan) et elfes de la nuit sont encouragés. Les pandarens, draeneis (normaux et sancteforges), elfes du vide, haut-elfes, et toute autre race pro-alliance sont jouables, mais le personnage devra présenter de bonnes raisons de rejoindre le peloton. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...