Aller au contenu

Bienvenue sur Kuretar

Battle For Azeroth est désormais live sur notre serveur. Profitez de nouvelles aventures RP sur les continents en guerre d'Azeroth.

Bienvenue à Boralus

Profitez du Sanctuaire Alliance pour rejoindre Boralus et ses méandres politiques, comment permettre à Kul'Tiras de sortir de sa situation ?

L'Atelier

Nouvelle feature de Kuretar ! Retrouvez le projet dans nos dernières annonces.
Flash Infos
  • Hello !
  • Bienvenue parmi nous !
  • Un sanctuaire RP est accessible
  • Rendez-vous dans le club Boralus !
Archorus

Les niveaux de personnage

Messages recommandés

(Régle de Archael dans le projet warcraft reforged)

  • Les niveaux : c'est quoi ?

Chaque avatar possède une puissance rémanente directement héritée de ses faits d'armes et de ses actions. Plus un personnage est actif et aide au développement de la campagne dans laquelle il se trouve et plus il acquiert d'expérience. Celle-ci est directement utilisée par les maîtres du jeu pour lui attribuer au fur et à mesure de sa progression des niveaux supplémentaires.

Chaque niveau débloqué permet à l'intéressé de booster ses statistiques, voir explications ici, avec des points supplémentaires. Par défaut, chaque niveau pris permet à un joueur d'avoir accès à trois points de stats qu'il peut répartir comme bon lui semble dans son arbre à compétences. Il existe d'autres méthodes pour obtenir des points de statistiques, certaines quêtes ou bénédictions peuvent vous avantager temporairement ou définitivement.

Par ailleurs, tous les paliers de trois niveaux (3, 6, 9, 12, etc) ... le joueur peut choisir entre ajouter +3 pts de stat à son personnage ou ajouter 1 point de vie et seulement +1 pts de stat.

Attention : pour conserver une cohérence dans l'évolution de vos capacités, il vous ait interdit d'ajouter plus de 2 pts par niveau dans la même statistique. Vous devez donc, par conséquent, toujours en augmenter au moins deux par level.

Votre nombre de points d'expérience est conservé dans un fichier administré par les maîtres du jeu, il vous sera présenté chaque fois que vous en ferez la demande pour éviter tout problème de partialité.

 

  • L'intérêt des niveaux ?

La création d'un système de niveaux était essentiel dans plusieurs aspects du projet.

Déjà, pour permettre aux joueurs les plus méritants d'être récompensés. Il paraît normal qu'une personne investit se voit prendre en puissance et en importance tout au long du projet. Par ailleurs, les niveaux permettent de créer une échelle entre les vétérans et les débutants, de même, le regard des PNJ ne sera pas le même en fonction de votre importance. C'est une motivation supplémentaire pour rester au sein du projet.

Ensuite, pour le feeling. Il existe une dimension "libre" dans notre système tant en PvE simple qu'en PvP (sous votre demande). En cas d'absence de fairplay, les niveaux des joueurs nous aideront à résoudre des conflits et à identifier quel personnage peut - ou non - gagner un combat.

Attention : nous demandons aux joueurs de Reforged de conserver leurs statistiques à jour sur Trp pour être identifiable en event !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...