Aller au contenu

Bienvenue sur Kuretar

Battle For Azeroth est désormais live sur notre serveur. Profitez de nouvelles aventures RP sur les continents en guerre d'Azeroth.

Bienvenue à Boralus

Profitez du Sanctuaire Alliance pour rejoindre Boralus et ses méandres politiques, comment permettre à Kul'Tiras de sortir de sa situation ?

L'Atelier

Nouvelle feature de Kuretar ! Retrouvez le projet dans nos dernières annonces.
Flash Infos
  • Hello !
  • Bienvenue parmi nous !
  • Un sanctuaire RP est accessible
  • Rendez-vous dans le club Boralus !
Kayne

La sorcière de la Marche de l'Ouest (Completé)

Messages recommandés

*Une affiche, portant le blason de la Compagnie du Griffon, placardée en quelques exemplaires dans les villes de l'Alliance*

Oyez valeureux héros de l'Alliance, chasseurs de sorcières et preux chevaliers!
Il y a une sorcière dans nos campagnes! La Sororité des Femmes de l'Ouest pour la Lutte contre le Patriarcat (S.F.O.L.P) a mis en commun des fonds qui paieront quiconque pourra nous débarrasser d'Elizabel et du maléfice qu'elle a jeté sur nos maris, dont l'un a même disparu! Cette putain maléfique répondra de ses crimes et ne troublera plus la paix de la Colline des Sentinelles avec ses sorts lubriques et ses moeurs démoniaques. 
Contactez Millie Brown à la Colline des Sentinelles.
Récompense à négocier.
Offres sérieuses uniquement.

Modifié par Kayne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La sorcière de la Marche de l'Ouest ne troublera plus la paix de la Colline des Sentinelles.
Après l'intervention des aventuriers de la Compagnie du Griffon et leur plongée dans le repaire étriqué d'Elizabel, celle-ci ne donna plus aucun signe de vie et les hommes du villages commencent actuellement à retrouver leurs souvenirs.
Envoûteuse de talent et redoutable jeteuse de sort, Elizabel attirait les hommes les plus faibles d'esprit dans son repaire pour les séduire et, sous couvert d'étreintes charnelles, leur vampiriser leur énergie vitale. Sa maisonnée incendiée durant la nuit, la sorcière emporte dans la tombe le secret de sa malédiction et le destin du villageois disparu. Reste une piste, un nom: Melendris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...