Aller au contenu

Bienvenue sur Kuretar

Battle For Azeroth est désormais live sur notre serveur. Profitez de nouvelles aventures RP sur les continents en guerre d'Azeroth.

Bienvenue à Boralus

Profitez du Sanctuaire Alliance pour rejoindre Boralus et ses méandres politiques, comment permettre à Kul'Tiras de sortir de sa situation ?

L'Atelier

Nouvelle feature de Kuretar ! Retrouvez le projet dans nos dernières annonces.
Flash Infos
  • Hello !
  • Bienvenue parmi nous !
  • Un sanctuaire RP est accessible
  • Rendez-vous dans le club Boralus !
Kayne

Pour quelques Gary de plus (Completé)

Messages recommandés

*Portant le cachet de la Compagnie du Griffon, cette affiche a été fraichement placardée sur les tableaux d'annonce des villes de l'Alliance*

Par la présente, la Milice de la Marche de l'Ouest cherche à réquisitionner contre rémunération quiconque pourra l'aider à rétablir un contact avec Garriel Andromath, le mage local affecté à la Colline des Sentinelles. Tout les détails seront donnés de vive voix par l'officier responsable de la ville.
La tour du mage est verrouillée par un maléfice et la sécurité de celle-ci pourrait avoir été compromise.
La récompense sera négociée après évaluation de la situation.

Pour le Roi.

Modifié par Kayne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mystère de la tour du mage Garriel a été percé à jour et le destin du chercheur imprudent révélé !
A l'intérieur de ce laboratoire des arts arcaniques, point de démon ou d'abomination née du vide mais bien... une vingtaine de clones nus, ne communiquant qu'avec un mot : "Garry".
Les aventuriers qui ont levé la barrière magique et pénétré dans la Tour ont découvert que le Mage Garriel est parvenu à se cloner et à transformer sa conscience dans un corps neuf, en pleine santé.
L'ennui, c'est qu'il a créé vingt clones et fragmenté sa conscience dans chacun d'entre eux, produisant une petite armée de clones idiots et hagards qui l'ont tué dans un accès de panique. Les recherches du Mage ont été remises à l'Alliance et les clones ont été enfermés dans la tour avec le cadavre de leur géniteur, en attendant que les autorités décident quoi faire avec ces hommes-enfants au vocabulaire limité.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...