Aller au contenu

Bienvenue sur Kuretar

Battle For Azeroth est désormais live sur notre serveur. Profitez de nouvelles aventures RP sur les continents en guerre d'Azeroth.

Bienvenue à Boralus

Profitez du Sanctuaire Alliance pour rejoindre Boralus et ses méandres politiques, comment permettre à Kul'Tiras de sortir de sa situation ?

L'Atelier

Nouvelle feature de Kuretar ! Retrouvez le projet dans nos dernières annonces.
Flash Infos
  • Hello !
  • Bienvenue parmi nous !
  • Un sanctuaire RP est accessible
  • Rendez-vous dans le club Boralus !
Kayne

Les héros disparus (Complété)

Messages recommandés

*Une affiche portant le blason de la Compagnie du Griffon, vous la retrouverez placardée un peu partout*

Héros demandés!

Plusieurs jeunes hommes et une jeune femme, nos fils, fille et époux, ont quitté Comté-du lac pour une expédition dans les canyons, à la recherche d'un trésor datant de la guerre contre les gnolls et les rochenoires. Ils ne sont pas revenus depuis et nous craignons fortement qu'ils aient été piégés dans une caverne, coincés dans un éboulement ou pire, dévorés par les créatures qui vivent dans ces collines.
Au nom de toute la population de Comté-du lac, je (Amy Davenport), m'engage à payer une récompense de 2 pièces d'or à quiconque retrouvera mon fils, Charles Davenport, et ses compagnons d'aventure.

Contactez moi à mon échoppe de Comté-du lac.

Vous êtes notre dernier espoir!

(HRP)

N'oubliez pas de créer votre fiche perso ici: 

Modifié par Kayne

Dans les Carmines et les régions voisines, on raconte la mésaventure funeste d'un groupe d'aventurier de Comté-du lac, des jeunes gens à peine adultes qui auraient tenté de mettre la main sur un vieux trésor de pillage, datant des conflits entre l'Alliance et les rochenoires.
Dans la caverne où était entreposé le butin, ils tombèrent malheureusement sur un ettin, gigantesque monstre à deux têtes de la famille des géants qui massacra les aventuriers novices pour avoir tenté de lui voler son trésor.
Engagés par Amy Davenport, la mère de l'un des aventuriers, pour retrouver l'équipe, trois mercenaires affiliés à la Compagnie du Griffon montèrent une expédition dans les canyons des Carmines. Ils revinrent à l'aube, portant une tête de l'ettin, les dépouilles des aventuriers imprudents et le trésor, qui fût reversé aux familles des victimes.

L'un des mercenaires, un chevalier en armure auréolée de Lumière, refusa au nom de son équipe la récompense qui leur était due, préférant la laisser à Amy Davenport, veuve et désormais amputée de son seul enfant. Les funérailles pour les aventuriers eurent lieu ce matin et on ne parla plus jamais de la caverne, de l'ettin ou du trésor.

• Créer...