Aller au contenu

Bienvenue sur Kuretar

Battle For Azeroth est désormais live sur notre serveur. Profitez de nouvelles aventures RP sur les continents en guerre d'Azeroth.

Bienvenue à Boralus

Profitez du Sanctuaire Alliance pour rejoindre Boralus et ses méandres politiques, comment permettre à Kul'Tiras de sortir de sa situation ?

L'Atelier

Nouvelle feature de Kuretar ! Retrouvez le projet dans nos dernières annonces.
Flash Infos
  • Hello !
  • Bienvenue parmi nous !
  • Un sanctuaire RP est accessible
  • Rendez-vous dans le club Boralus !
Kayne

Le grand dragon des rivières (Complété)

Messages recommandés

* Le préposé aux contrats de la Compagnie du Griffon vous observe longuement, puis vous tend le dossier*

L'histoire est assez simple, bleusaille. On est sur un cas d'école : des péquenauds de la forêt d'Elwynn se faisaient bouffer par un monstre qui vit dans la rivière, entre Elwynn et le Bois de la Pénombre. Ils ne pouvaient pas le vaincre alors ils ont commencé à le nourrir. Pour qu'il bouffe des moutons au lieu de leurs enfants.
Vous savez comme moi ce qu'il a finit par se passer. La bête a faim et elle bouffe maintenant tout ce qui lui passe sous la dent. 

Faites attention, bleusaille. Les villageois l’appellent "Le grand dragon des rivières". Ne faites rien d'idiot. Pas pour une pièce d'or, mh ?

*Vous prenez le dossier*

Le contact en Elwynn est le Maréchal Dughan, à Comté-de l'or. Bonne chance.


HRP:

N'oubliez pas de créer votre fiche ici: 


Et contactez moi en jeu ou sur Discord !

Modifié par Kayne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il sera connu en tout Elwynn que Rakash, le "grand dragon des rivières" a été retrouvé sur une berge de la rivière séparant la forêt et les Bois de la Pénombre. L'imposant reptile présente des marques de combats sur l'entièreté du corps et a été presqu'entièrement dépecé. Il manque également une patte à ce qui semble avoir été un énorme crocilisque, long de plusieurs mètres et épais comme un tauren. Bien que le monstre ait vraisemblablement dévoré deux pêcheurs, les paysans d'Elwynn ont exprimé leur mécontentement quand à la mort de celui qu'ils considéraient comme un gardien, les protégeant des horreurs qui risquent chaque jour de traverser le Bois de la Pénombre.

Bien que le dossier soit officiellement clos, il reste des questions sans réponse: que faisait un crocilisque anormalement massif dans une rivière si éloignée de Strangleronce ? Qu'est ce qui l'a poussé à revenir à un régime anthropophage ? Dans quelle direction se développera la faune aquatique, maintenant que ce prédateur a été éliminé ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...