Aller au contenu

Bienvenue sur Kuretar

Battle For Azeroth est désormais live sur notre serveur. Profitez de nouvelles aventures RP sur les continents en guerre d'Azeroth.

Bienvenue à Boralus

Profitez du Sanctuaire Alliance pour rejoindre Boralus et ses méandres politiques, comment permettre à Kul'Tiras de sortir de sa situation ?

L'Atelier

Nouvelle feature de Kuretar ! Retrouvez le projet dans nos dernières annonces.
Flash Infos
  • Hello !
  • Bienvenue parmi nous !
  • Un sanctuaire RP est accessible
  • Rendez-vous dans le club Boralus !
Talandra Aube-Luisante

L'avenir de la banque du gob

L'avenir de la banque du gob  

14 membres ont voté

1. 1. Quelles listes vous intéressent le plus ?

• Tag : Kul'tiras
    • Tag : Fief horde
    • Tag : Fief alliance
    • Tag : Elfe de sang
    • Tag : Worgen
    • Catégorie d'objets : "beam" (effets lumineux)
    • Catégorie d'objets : chaises
    • Autre : laissez un petit message !!
      0

Messages recommandés

Petit message aussi pour préciser que je ne suis pas en mesure de changer mon avis concernant les votes ! Normalement, j'ai voté pour les Elfes de Sang mais après une certaine réflexion sur plusieurs jours je me suis finalement convaincu à voter pour le fief Alliance, merci de comptabiliser mon vote pour le Fief Alliance du coup plutôt que pour les Elfes de Sang !

Merci d'avance, bonne journée/soirée !

• Like 1

il y a 25 minutes, Galadriel a dit :

Petit message aussi pour préciser que je ne suis pas en mesure de changer mon avis concernant les votes ! Normalement, j'ai voté pour les Elfes de Sang mais après une certaine réflexion sur plusieurs jours je me suis finalement convaincu à voter pour le fief Alliance, merci de comptabiliser mon vote pour le Fief Alliance du coup plutôt que pour les Elfes de Sang !

Merci d'avance, bonne journée/soirée !

C'est pris en compte ! Pas de problème ! 😉

• Like 1

Nous sommes le 15 décembre (et oui déjà) et les votes prennent fin (sauf si Talandra y voit quelque chose à redire). 

C'est donc une victoire de la catégorie fief Alliance avec 8 voix, contre 1 voix pour le fief Horde, 5 voix pour Kul Tiras, 4 voix pour worgen et 4 voix pour elfe de sang.

Sachez toutefois que ces listes, même si elles ne sont pas prises aujourd'hui, sont destinées à être réalisées à terme, à l'image des listes de chaises sur lesquelles je bosse.

En vous souhaitant une bonne nuit, à plus tard !

Modifié par Zulmoso

• Créer...