Aller au contenu

Bienvenue sur Kuretar

Battle For Azeroth est désormais live sur notre serveur. Profitez de nouvelles aventures RP sur les continents en guerre d'Azeroth.

Bienvenue à Boralus

Profitez du Sanctuaire Alliance pour rejoindre Boralus et ses méandres politiques, comment permettre à Kul'Tiras de sortir de sa situation ?

L'Atelier

Nouvelle feature de Kuretar ! Retrouvez le projet dans nos dernières annonces.
Flash Infos
  • Hello !
  • Bienvenue parmi nous !
  • Un sanctuaire RP est accessible
  • Rendez-vous dans le club Boralus !
Today was a good day

Organisation de la cité

Messages recommandés

roi-rastakhan-heros-alternatif-chaman-hearthstone.jpg.e274ac4708848c20637f406f3ed0541d.jpg

 

Dazar'alor, l'une des plus vielle cité d'Azeroth et la capitale de l'Empire Zandalari, gouverné actuellement par le roi Rastakhan depuis plus de 200 ans est bâti selon plusieurs ordres qui affectent plus ou moins la société Zandalari.
L'Empire zandalari est donc organisé en plusieurs classes sociales, toutes soumises à l'autorité du roi. La caste à laquelle appartient un zandalari est déterminée dès son enfance. Chacun d'entre eux est examiné par un prêtre afin d'y déceler l'influence des loas. Si tel est le cas, l'enfant suivra une formation de prêtre et recevra les honneurs et les privilèges dus à ce rang. Ceux qui n'ont pas été bénis par les loas sont alors amenés à prouver qu'ils sont assez forts pour se montrer utiles en tant que guerriers ou qu'ouvriers. Ceux qui échouent dans l'une de ces deux voies sont alors considérés comme inutiles par le reste de la société zandalari et finissent pour la plupart en mendiants ou bandits.


 

Caste des guerriers :

Véritable puissance armée du roi, elle est composée de soldats privilégiant des frappes brutales qu'ils associent à la pratique d'une magie ancestrale. Formés dès l'enfance, ils passent des années à prouver leur valeur au combat, que ce soit en participant à diverses compétitions, en communiant avec les esprits, ou bien en tatouant des symboles de pouvoir sur leur peau. L'un des rituels de passage de ces futurs guerriers repose sur une expédition sur une île peuplée de bêtes féroces, près de la capitale, afin de voler ou dompter une créature sauvage. Certains deviennent l'élite de l'armée troll, ils sont appelé les "Rastari". L'armée est composé de plusieurs corps tel que les Rastari, les Gardiens des bêtes ( se chargeant des bêtes de guerre), les Gardelames,  les Shera Ali'kh ( un ordre d'assasin/espions).

Caste du peuple :

Le peuple, qui constitue la base de l'empire, comprend les travailleurs tels que les fermiers, les pêcheurs ou les artisans. Tous obéissent à leurs aînés, qui leur indiquent ce qu'il faut récolter, quoi planter et comment se comporter, et leur désobéir est considéré comme un affront puni d'exil ou de mort. L'un de leurs rites de passage est l'épreuve de la pierre, qui consiste pour le futur travailleur à soulever une lourde pierre au-dessus de la tête, afin de prouver qu'il est assez fort physiquement pour réaliser des tâches manuelles.

 

Caste des religieux/prêtre :

Ces trolls dictent le moindre aspect de la société zandalari, disposant d'un vaste savoir basé sur 15 000 ans de connaissances, en plus de maîtriser la magie et de pouvoir communiquer avec les esprits. Les plus prestigieux d'entre eux siègent au Conseil zanchuli, véritable instance dirigeante de l'Empire zandalari, chargée de guider le roi et de veiller à la bonne exécution de ses ordres. Depuis un certains temps, il a été décidé que le Conseil zanchuli comprendrait toujours dans ses rangs un représentant des Trolls redoutables. D'une part, le gouvernement veillerait à pourvoir aux besoin de ses meilleurs combattants, et d'autre part, le troll élu pourrait partager son expérience martial aux autres membres du conseil qui, en temps normal, sont peu habitués à s'aventurer sur le champs de bataille. La plupart des membres de cette castes se situent aux nord de Dazar'alor.
 

J7ETJWJQGK5E1549412561820.png.97d6d97cf8169ce5a5fdfca4412df8ff.png

Modifié par Today was a good day
  • Like 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...