Aller au contenu

Bienvenue sur Kuretar

Battle For Azeroth est désormais live sur notre serveur. Profitez de nouvelles aventures RP sur les continents en guerre d'Azeroth.

Bienvenue à Boralus

Profitez du Sanctuaire Alliance pour rejoindre Boralus et ses méandres politiques, comment permettre à Kul'Tiras de sortir de sa situation ?

L'Atelier

Nouvelle feature de Kuretar ! Retrouvez le projet dans nos dernières annonces.
Flash Infos
  • Hello !
  • Bienvenue parmi nous !
  • Un sanctuaire RP est accessible
  • Rendez-vous dans le club Boralus !
Richter

Proposition de Patch : Rallongement de veste

Messages recommandés

Mes salutations !

J'ignore absolument comment nommer exactement la suggestion que j'expose ici. Il s'agit en fait de réintroduire le "rallongement de veste" qu'il y avait sur l'item [Pli de robe] fût un temps au sein d'un ancien patch incluant des "espèces de capes-manteaux". A voir si cela est possible ou non !

💠 Nom du Patch :
A l'intention de  👨‍👩‍👦 La communauté
💥 Type de patch :
Items
💬 Description de l'idée :
Remplacer l'item "Pli de robe" par l'ancien "rallongement de veste" qu'il y avait dans un ancien patch d'une ancienne version du serveur.
🎨 Illustration de l'idée : 

Navré, je dispose de très peu d'images assez explicites pour montrer la chose. En espérant que cela suffise (P.S : J'ignore absolument comment faire un spoiler sur ce forum !) :

1207686286_Exemple1.thumb.jpg.ddad11c7df482a3dc2a2e6db5bfa538b.jpg

696655172_Exemple2.thumb.jpg.4f651a528581b4eacc9c9462baf01aea.jpg

💭 Commentaire (falcultatif 

• Like 1

Cela équivaudrait à modifier un geoset du modèle humain (ou autres races) et ainsi donc offrir le modèle contenant les coiffures du Barbershop à tous, ce qui est catégoriquement non, navré.

• Like 1

• Créer...