Aller au contenu

Bienvenue sur Kuretar

Battle For Azeroth est désormais live sur notre serveur. Profitez de nouvelles aventures RP sur les continents en guerre d'Azeroth.

Bienvenue à Boralus

Profitez du Sanctuaire Alliance pour rejoindre Boralus et ses méandres politiques, comment permettre à Kul'Tiras de sortir de sa situation ?

L'Atelier

Nouvelle feature de Kuretar ! Retrouvez le projet dans nos dernières annonces.
Flash Infos
  • Hello !
  • Bienvenue parmi nous !
  • Un sanctuaire RP est accessible
  • Rendez-vous dans le club Boralus !
Navigneas

Les chasseurs de la Pléiade

Messages recommandés

NIJQKjx.png

 

La Pléiade de l'Accord de Sel est une coalition de vétérans des races de l'Alliance et de champions et volontaires de Kul Tiras. Sur ordre de mission, ils sont dirigés par le Seigneur-Forestier et Commandant de l'Alliance Shyrihanel Soleiltombant, secondée par le Chasseur de Dragons et Chevalier-Champion Navigneas de la Roche. Engagés sur terre ou en mer, ils affrontent en priorité des proies de grande envergure, telles que des géants, golems, léviathans et autres abominations, en faisant le pari de se servir uniquement des ressources matérielles de Kul Tiras, de sorte à prouver que ce Peuple isolé est capable de faire front, tout en formant des natifs à ces chasses de sorte à promouvoir l'autodéfense du Royaume par le Royaume.

Composée d'une majorité de l'Alliance, et organisée par une faction Alliée, la Pléiade est donc un édifice supplémentaire à la représentation des armées du Haut-Roi Anduin Wrynn sur les Terres de l'Amirauté, mais aussi un pont entre les deux factions, certains volontaires Kul Tirans, de diverses sphères sociales et militaires, donnant à ce groupe une Unité qui, dans ses aventures, remporte son point à souligner qu'une entente entre l'Alliance et Kul Tiras est de nouveau possible, mais surtout bénéfique.

Quand bien même la Pléiade ne fait pas étalage de ses Chasses, les Grandes Maisons de Kul Tiras qui les engagent et quelques entités des sphères politiques et militaires ne manquent pas de les récompenser, en or, en vivres, en munitions ou en service, de fait, quelques rumeurs à leur sujet sont murmurées ça et là, en Drustvar et à la Rade principalement, et naturellement, à Boralus, un bouche-à-oreille encore assez discret.

De part la nature de leurs chasses et les contextes de cette nouvelle ère de guerre sur Azeroth, la Pléiade fait main basse sur de grandes quantités d'Azérite en accomplissant contrats et chasses, non pas en récompenses, mais bien à leur propre prospection; ces créatures qu'ils pourchassent sont souvent détentrices, gardiennes, ou infusées par cette énergie "nouvelle". Ainsi, ils versent une part équivalente de leurs découvertes d'Azérite à l'Alliance et à Boralus au travers d'entités diplomatiques telles que le Baron Williams Arkayn et le Connétable Tremblelame pour l'Alliance, et Dame Daerian, pour Kul Tiras.

En voici ses membres;

Le Commandant Shyrihanel Soleiltombant.

Révélation

EhVp740.png
Aventurière de l'Alliance, Vétéran des guerres et Héroïne de son peuple, Shyrihanel s'est vue assignée une mission d'importance donnant naissance à la Pléiade de l'Accord de Sel. Officiellement la dirigeante, par son implication logistique et militaire autant que par son grade, elle est la figure emblématique de l'Alliance dans le groupe des Chasseurs.

 

Le Chevalier-Champion Navigneas de la Roche.

Révélation

mr9JhrU.png

Navigneas de la Roche, le second des chasseurs. C'est l'Officier de renseignement et communication de la troupe, faisant office d'instructeur autant que de recruteur. Ancien chasseur de dragons, ses compétences se révèlent utiles dans la chasse au gros gibier. Elle est impliquée dans chaque affaire au sujet de la Pléiade, auprès de l'Alliance comme de Kul Tiras.

 

La Noble Dame Daerian.

Révélation

onAzyTj.png

Janella Daerian, Noble fougueuse de Kul tiras, guerrière talentueuse de son pays et sur le chemin de la lumière. Elle œuvre avec la Pléiade pour défendre sa nation contre les menaces imminentes, mais surtout pour son goût prononcé pour l'aventure et des combats. De part sa position dans les hautes sphères sociales et militaires, elle est la plus haute autorité de Kul Tiras au sein de la Pléiade, ce qui en fait l'entité responsable du butin Azéritique revenant à cette faction.


La Lancière, Adaeline Beausoleil.

Révélation

m0onvK2.png
Adaeline Beausoleil, la Sauterelle d'Or. Forte de sa survie contre le Fléau, elle manie la lance de manière singulière. Elle oeuvre au sein de la Pléiade en tant que chasseuse. Sous des airs renfrognés se cachent une redoutable guerrière apte à des prouesses acrobatiques fortes utiles dans la chasse aux géants.


Le Guerrier Mystique, Teagan Maletta.

Révélation

1UdzMov.png
Noble et mage de Hurlevent, Teagan Maletta est le capitaine d'un petit groupe de mercenaires affiliés à l'Alliance qu'il engage parfois en renforts pour ces Chasses. Il a rejoint l'Accord de la Pléiade à la demande d'une ancienne chasseuse de dragons avec qui il a partagé plusieurs traques déjà.

 

Le Maréchal, Bodil Fièrenclume.

Révélation

Axw8YSG.png

"Maréchal" Bodil Fièrenclume, déserteur repenti de l'Alliance et mercenaire des Royaumes de l'Est. Railleur et provocateur, le nain demeure cependant un redoutable combattant fidèle à sa sinistre réputation. Il est l'expert en armement lourd de la Pléiade, ainsi qu'un stratège vétéran mettant son esprit rôdé aux combats à bon usage.

 

L'Archimage, Sérune O'Brien.

Révélation

mJk0I7c.png

Sérune O'Brien, Grande Enchanteresse et Archimage du Kirin Tor. Mage spécialisée dans la magie de soutien par le biais de ses Travaux en Enchantement. Elle cherche toujours à gravir les échelons et prouver qu'une Demi-Elfe est bien plus qu'un bâtard. Ses pouvoirs au service de la Pléiade en font d'elle une magicienne polyvalente autant qu'une guérisseuse.


Le Médecin, Nôva Aelandyl.

Révélation

kfHYvnI.png
Nôva Aelandyl, Dirigeante de l'Ordre du Soleil d'Or et Médecin de guerre, l'elfe aux yeux flamboyants est aussi connue pour sa magie capable de soigner les pires maux. Maniant une faux comme arme principale, elle saura trouver son chemin aux côtés de grands combattants, prête à donner sa vie pour s'assurer la survie de ses compagnons.

 

~Et leurs renforts~

Le Guerrier Bleu, Einar.

Révélation

Einar23.jpg

Guerrier au courage inextinguible, Einar, accompagné de son fidèle Grison, travail actuellement pour la Pléiade par le biais d'un contrat déniché par le meneur de son groupe. Autrement surnommé le "Guerrier Bleu" par les nombreux taverniers qu'il côtoie, ce fougueux bretteur est bien décidé à se procurer un nom par le biais de ses exploits pour remplacer celui qui lui fût dérobé à sa naissance. Il bénéficie du statut de renfort à la Pléiade, sous la responsabilité de Teagan Maletta.


Le Comte, Zirac Bralieth.

Révélation

oRA704c.png

Comte Zirac Bralieth dit le Chien fou de Gilnéas, est connu au sein de l’armée Gilnéenne pour ses nombreux faits d’armes dans le front de libération Gilnéen, toujours volontaire pour accomplir les missions les plus parieuses. Il est décrit comme un peintre, par les hommes qu’il commande, un peintre qui n’utilise que le rouge. Arrivé dans les sommets de la noblesse Gilnéenne il s’efforce de servir la cause de son peuple autant que possible. Il est l'escorte de l'Archimage Sérune O'Brien.

 

Modifié par Navigneas
  • Like 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...