Aller au contenu

Bienvenue sur Kuretar

Battle For Azeroth est désormais live sur notre serveur. Profitez de nouvelles aventures RP sur les continents en guerre d'Azeroth.

Bienvenue à Boralus

Profitez du Sanctuaire Alliance pour rejoindre Boralus et ses méandres politiques, comment permettre à Kul'Tiras de sortir de sa situation ?

L'Atelier

Nouvelle feature de Kuretar ! Retrouvez le projet dans nos dernières annonces.
Flash Infos
  • Hello !
  • Bienvenue parmi nous !
  • Un sanctuaire RP est accessible
  • Rendez-vous dans le club Boralus !
Ycsre Nwasn Treliabh

Proposition de Patch : D&co, un nouveau souffle pour vos meubles !

Messages recommandés

Nom du Patch : D&CO - Un nouveau souffle pour nos meubles.

---------------------------------------------------------------------------------------------------

A l'intention du projet Orishaar, mais avant tout pour la Communauté !

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Type de Patch : Gobs

745420311_ide.thumb.png.bf0f02903f973bfece15ddfe02b30158.png

💬 Description de l'idée :

J'en parlais avec Fraise plus tôt dans la journée, l'idée serait d'avoir sous la main plusieurs recolor des meubles Waycrest (Les chaises, la tables, et le sofa qui ne sont malheureusement pas utilisable pour toutes les ambiances. Avec plusieurs colories, les choix seraient plus judicieux ! Comme un sofa aux couleurs de Gilnéas ou un autre jaune selon le type de spawn ! ) Je vois des personnes qui en parlent par-ci et là ! Et je ne vais pas mentir, c'est bien dommage que ses gobs, magnifiques soient-ils, n'existent qu'en une seule couleur !

-----------------------------------------------------------------1635063885_Sanstitre3.png.77d6e0f932bda6e5068a527986c8e618.png

Listes des Gobs :

• - 8du_waycrest_longtable01.m2
  • - 8du_waycrest_chair01.m2
  • - 8du_waycrest_tallchair01.m2
  • - 8du_waycrest_legrest01.m2
  • - 8du_waycrest_couch01.m2

Notes : Vous êtes beaux ! Si besoin, je peux venir en aide pour les recolor. Cordialement !

Modifié par Rose Howard
  • Like 11

Bonsoir,

Tout d'abord je tiens à saluer la façon dont tu as structuré ta présentation pour nous aiguiller au mieux sur l'emplacement des dossiers et de ce que tu attends. Pour ce qui est des recolors, ça ne devrait pas être un problème. En revanche, je ne suis pas certain que l'on puisse rajouter des slots de texture sur le même m2 ; enfin je n'en suis pas capable tout du moins. Mais je peux tout aussi bien remplacer des gobs invisibles ou peu utilisés pour mettre en place ces meubles refaits.

Si tu tiens à participer au patch en question, ton aide sera la bienvenue évidemment !

• Like 6

• Créer...