Aller au contenu

Bienvenue sur Kuretar

Battle For Azeroth est désormais live sur notre serveur. Profitez de nouvelles aventures RP sur les continents en guerre d'Azeroth.

Bienvenue à Boralus

Profitez du Sanctuaire Alliance pour rejoindre Boralus et ses méandres politiques, comment permettre à Kul'Tiras de sortir de sa situation ?

L'Atelier

Nouvelle feature de Kuretar ! Retrouvez le projet dans nos dernières annonces.
Flash Infos
  • Hello !
  • Bienvenue parmi nous !
  • Un sanctuaire RP est accessible
  • Rendez-vous dans le club Boralus !

Messages recommandés

Bonjour, une demande de patch certes conséquente mais qui pourrait concerner un certain nombre de joueur, la guilde Kal'talah étant active depuis longtemps déjà, avec un certain nombre de joueurs dont certains sont lassés de ne pas avoir, pour leurs kaldorei, des alliés remis à neuf comme ont pu l'être les elfes de la nuit ou les worgens. 

💠 Nom du Patch :
A l'intention de  🔰 du projet Kal'talah

💥 Type de patch :
Swap de modèles d'hots à des npc de wow.

💬 Description de l'idée :
Accorder aux amis des Kaldorei un petit lifting via les modèles d'heroes of the storm, cela concerne les dragons féeriques et dryades, grâce aux modèles de Lunara et Luisaile. Ils seront présentés ci-dessous par ordre de priorité, conscient qu'un tel travail demande du temps et dans le cas où un tri est nécessaire.

Le skin Championne sauvage sur le displayID 62290

Révélation

6468441988.png655px-Lunara_Wild_Champion.jpg?version=2

Le modèle de base de Luisaile sur le displayID 65526

Révélation

e7cb0d2773.png

Brightwing_Faerie_Dragon.jpg?version=3fb

Le modèle Championne sauvage nordique sur le displayID 27572

Révélation

f5a4de6e37.png

Lunara_Wild_Champion_Northern.jpg?versio

Le skin Championne sauvage florale sur le DisplayID 17340

Révélation

26ecc848a0.png655px-Lunara_Wild_Champion_Floral.jpg?ve

Le skin Lunara Sentinelle sur le DisplayID 11714

Révélation

39489723a5.png655px-Lunara_Sentinel.jpg?version=f3a556

Et enfin le skin Championne sauvage des moissons sur le displayID 69689

Révélation

94de19317b.pngLunara_Wild_Champion_Harvest.jpg?version

💭 Commentaire (falcultatif :

Je vous remercie par avance pour le temps que vous accorderez à la demande et je reste disponible pour en discuter si il le faut.

• Like 13

Clean des posts inutiles et qui prennent tout bonnement de la place pour rien. Par ailleurs, je vais établir un point assez simple => vos discussions on s'en tape si vous n'êtes pas celui qui a fait le post à l'origine ou si ça n'a pas un rapport PERTINENT avec le sujet.

Quant aux dryades, je vais tâcher de faire court: 
- Faire des doublons du modèle de Lunara sur certains modèles de WoW différents je ne trouve pas ça très pertinent et surtout un rajout de temps assez... Inutile.
- Lunara Sentinelle, tu proposes un coloris de la dryade pour laquelle tu veux déjà la championne sauvage, ça ne fonctionne pas comme ça, c'est pas un modèle pour chaque coloris, c'est plusieurs coloris pour un modèle.
- C'est beaucoup de demandes pour un patch qui sera principalement utilisé par votre projet plutôt que la communauté (je suis désolé de le dire mais c'est le cas).
- Je peux potentiellement regarder pour Luisaile et Lunara Championne mais partez du principe que je ne promets rien.
- Donner les displayID n'est pas utile, j'apprécie mais c'est pas utile.

• Like 2

• Créer...