Aller au contenu

Bienvenue sur Kuretar

Battle For Azeroth est désormais live sur notre serveur. Profitez de nouvelles aventures RP sur les continents en guerre d'Azeroth.

Bienvenue à Boralus

Profitez du Sanctuaire Alliance pour rejoindre Boralus et ses méandres politiques, comment permettre à Kul'Tiras de sortir de sa situation ?

L'Atelier

Nouvelle feature de Kuretar ! Retrouvez le projet dans nos dernières annonces.
Flash Infos
  • Hello !
  • Bienvenue parmi nous !
  • Un sanctuaire RP est accessible
  • Rendez-vous dans le club Boralus !

Messages recommandés

Bonjour à vous l'équipe, j'aimerai faire une petite demande de patch qui est visuellement simple mais très belle, étant fan de l'antiquité, j'ai jugé bon de proposer ceci car j'ai pu voir beaucoup de joueurs qui adorent incarner des personnages inspirés de cette époque tout comme moi également.Voici mon idée.

💠 Nom du Patch :
A l'intention de :   👨‍👩‍👦 de la communauté

💥 Type de patch :
Item

💬 Description de l'idée :
Alors, l'idée est de swap justement une épée à une main qui ressemble d'origine à peu près à un glaive mais visuellement pas top, en revanche je ne sais pas si ce serait très beau sur une race colossale de type Tauren, Orc, mais ça pourrait être très sympathique sur un personnage soldat ou mercenaire Elfe/Humain.

🎨 Illustration de l'idée : 
l30738-gladius-885.jpg.4a122f8a3960a7008106c24d30f323ff.jpg

💭 Commentaire (falcultatif :

Alors, étant donné que c'est un modèle 3D, j'ai pris le temps d'aller vous chercher sur le net un modèle gratuit d'un glaive, celui que j'ai présenté au dessus.

L'item que j'ai sélectionné est le suivant : Epée de présage (ou malédiction sur wowhead classic) dont le display ID est : 20010.

69.jpg.07b595c19c3c503bc490417b198e16bf.jpg

Et voici le lien du modèle 3D gratuit du glaive que j'ai trouvé sur le net : https://free3d.com/fr/3d-model/gladius-885.html

Modifié par Shady_Gun
  • Like 1

Oh comme c'est génial, je te remercie ! 😄 🤘

Modifié par Shady_Gun

• Créer...