Aller au contenu

Bienvenue sur Kuretar

Battle For Azeroth est désormais live sur notre serveur. Profitez de nouvelles aventures RP sur les continents en guerre d'Azeroth.

Bienvenue à Boralus

Profitez du Sanctuaire Alliance pour rejoindre Boralus et ses méandres politiques, comment permettre à Kul'Tiras de sortir de sa situation ?

L'Atelier

Nouvelle feature de Kuretar ! Retrouvez le projet dans nos dernières annonces.
Flash Infos
  • Hello !
  • Bienvenue parmi nous !
  • Un sanctuaire RP est accessible
  • Rendez-vous dans le club Boralus !
Big Boss

Atelier - Patch épaulettes d'officier

Messages recommandés

Bonjour,

Suite à la demande de @Baron qui a été approuvée, j'ouvre donc ce nouveau topic pour annoncer sa fin et sa disponibilité en téléchargement ci-dessous. Il vous est prié, comme à l'accoutumée, de lire attentivement le readme joint avec l'archive. Je me garderai de répondre à quelconque MP qui pourrait trouver sa réponse dans le document joint avec, ne vous étonnez donc pas si vous vous heurtez à un vent magistral.
Je vous demanderai de vous référer au topic des montures HOTS pour trouver le lien jusqu'au topic de @Roccusqui vous offre la possibilité d'activer les patchs personnels si ce n'est pas déjà fait.

Ce patch est à l'attention de la communauté de Kuretar et ses joueurs, l'adaptation a été réalisée par mes soins, les recolors sont l'oeuvre de @Diantre pour le Titanforged. Il vous est prié de ne pas envoyer ce patch en MP à quiconque et de l'inviter à télécharger ici-même et de s'inscrire au projet de l'Atelier, cela permet d'avoir un visuel concret du nombre de téléchargements.

Enjoy.

[Kuretar - Atelier] Patch épaulettes d'officier.rar

• Like 9
  • Thanks 2

• Créer...