Aller au contenu

Bienvenue sur Kuretar

Battle For Azeroth est désormais live sur notre serveur. Profitez de nouvelles aventures RP sur les continents en guerre d'Azeroth.

Bienvenue Ă  Boralus

Profitez du Sanctuaire Alliance pour rejoindre Boralus et ses méandres politiques, comment permettre à Kul'Tiras de sortir de sa situation ?

L'Atelier

Nouvelle feature de Kuretar ! Retrouvez le projet dans nos dernières annonces.
Flash Infos
  • Hello !
  • Bienvenue parmi nous !
  • Un sanctuaire RP est accessible
  • Rendez-vous dans le club Boralus !
Keith_Andersen

Proposition : coloris glaives thalassiens

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

💠 Nom du Patch : coloris glaives thalassiens
A l'intention de :  👨‍👩‍👦 de la communauté
💥 Type de patch : Armes et Armures
Items, Gobs (dans la limite du possible, l'ajout de gobs ne l'est pas, le retexturing ou vider des gobs l'est), Customs (Peaux, couleurs de cheveux uniquement)
💬 Description de l'idée : Pour les glaives d'héritage Sin'dorei, de nouveaux jeux de couleurs un Haut-Elfe (bleu-doré), un Sombre (Noir-Gris) un Chevalier de sang (Noir-Rouge)

Vous devez accompagner cette catégorie d'un descriptif complet et précis pour donner une idée claire aux développeurs. Toute description vague ou trop évasive pourra être ignorée.
🎨 Illustration de l'idée : g8ih.jpg
Etape facultative. Il s'agit ici de dévoiler des screens ou des artworks de ce que vous voudriez.

💭 Commentaire (falcultatif : ça traine dans ma tête depuis des mois et j'avais oublier de le mettre vu qu'a un moment j'ai eu un doute et on m'a confirmer que je pouvais proposer, apres j'avais des idées bien plus nombreuses mais pour une 1iere proposition j'ai revu à la baisse.
Je l'ai a nouveau revu a la baise en tenant compte du commentaire de big boss
Liste des items qui pourrais servir de swap

Trident de Shen'dralar - Id : 65924 Displayid : 8747
Conciliateur - Id : 18725 Displayid : 31174
Corruptrice (IG c'est Flétrisseuse)- Id :7959 Displayid : 22234

Les 3 on la même forme, mais des coloris différent

Modifié par Keith_Andersen
  • Like 4

Lien Ă  poster

Nous ne faisons pas d'ajouts, il ne s'agit que de swap. Tous ces recolors font qu'il faudra swap la 3D d'un autre stuff et de plusieurs armes, il aurait été judicieux de montrer ceux visés. Pour l'heure, je me garde de réaliser ce patch, peut-être qu'un autre développeur le voudra cependant.

Lien Ă  poster

Post pour signaler du coup que suite à la révision j'accepte de le faire et m'en occupe dès que le temps me le permet.

Lien Ă  poster

Ă—
Ă—
  • CrĂ©er...