Aller au contenu

Bienvenue sur Kuretar

Battle For Azeroth est désormais live sur notre serveur. Profitez de nouvelles aventures RP sur les continents en guerre d'Azeroth.

Bienvenue Ă  Boralus

Profitez du Sanctuaire Alliance pour rejoindre Boralus et ses méandres politiques, comment permettre à Kul'Tiras de sortir de sa situation ?

L'Atelier

Nouvelle feature de Kuretar ! Retrouvez le projet dans nos dernières annonces.
Flash Infos
  • Hello !
  • Bienvenue parmi nous !
  • Un sanctuaire RP est accessible
  • Rendez-vous dans le club Boralus !
Jandrys Percétoile

Proposition de Patch : Kaldorei

Messages recommandés

💠 Nom du Patch : Kaldorei
A l'intention de :  👨‍👩‍👦 de la communauté
💥 Type de patch :  Cosmétique

💬 Description de l'idée :

-Remplacé certains visuel d'émotes : - Le /clap, le /oui et le /acclame des elfes de la nuit (Femelle) si possible.
-Ajouts de nouveaux couleurs comme le précedent patch fait par fraise pour humains/EDS mais pour Kaldorei
-Ajouts des griffes de l'item [Bordequins de glacier] (Mythique) en customisation (Si possible sans avoir a équipé l'item grossiérement) ou faire en sorte d'avoir uniquement les griffes au lieu de l'item dans son ensemble.
-Ajouts des griffes de l'item [Gantelets de fléau des démons] (Mythique) en customisation (Si possible sans avoir a équipé l'item grossiérement) ou faire en sorte d'avoir uniquement les griffes au lieu de l'item dans son ensemble.
-Ajouts de coiffures Sacrenuits pour Elfe de la nuit.

💭 Commentaire (falcultatif :)

-Cringe si je puis dire; est le fait que vous jouez un Kaldorei sérieux (Notament femelle) et que votre /oui fait trop shônen'dorei...  Bref : Le personnage perd en crédibilité..
-Nous sommes une bonne poignée a jouer Kaldorei ! (Ne nous oubliez pas :() Shen'dralar, Bien-nés, Kaldorei.. J'en passe.

• Like 1

Lien Ă  poster

* 0 *

Jtm Jandrys

Je suis pour à 100% (même si Big Boss a dit que les coiffures des shal'do ça sera pas possible :c)

Lien Ă  poster

Bonjour, je me permets de répondre sur la faisabilité de certains éléments ! 
Le reste sera fait si c'est approuvé par l'un des dev bien sûr. 
- Les emotes/voix relèvent de l'animation, ce ne sera donc pas possible. 
- ITEMS faisable même si des screens auraient été la bienvenue.
- Coiffures non possible. 
- Couleurs de cheveux possibles.

Lien Ă  poster

Je vais me pencher sur les couleurs de cheveux! Je ne peux rien dire sur le reste, cela n’étant pas mon domaine!

• Like 1

Lien Ă  poster

Pour rajouter mon avis concernant ta demande vis-à-vis des griffes, les rajouter en customisation ça équivaudrait à faire fondamentalement le même procédé que le Barbershop, donc edit de DB2 etc et j'ai tout sauf envie que les DB2 du serveur traînent sur l'Atelier.
Cependant, je peux te proposer de lier les griffes Ă  certaines cornes ou bandeaux des customs DH (vu qu'elles sont accessibles pour tous).

• Like 1

Lien Ă  poster

Ă—
Ă—
  • CrĂ©er...