Aller au contenu

Bienvenue sur Kuretar

Battle For Azeroth est désormais live sur notre serveur. Profitez de nouvelles aventures RP sur les continents en guerre d'Azeroth.

Bienvenue à Boralus

Profitez du Sanctuaire Alliance pour rejoindre Boralus et ses méandres politiques, comment permettre à Kul'Tiras de sortir de sa situation ?

L'Atelier

Nouvelle feature de Kuretar ! Retrouvez le projet dans nos dernières annonces.
Flash Infos
  • Hello !
  • Bienvenue parmi nous !
  • Un sanctuaire RP est accessible
  • Rendez-vous dans le club Boralus !
Big Boss

Atelier - Patch armes HOTS Reforged

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Post surprise pour lequel il n'y a pas eu de demande sous forme de topic pour un patch que je me suis permis de réaliser et que je release dans l'idée de faire plaisir à certains d'entre vous. Il est à noter qu'il est possible, au fil du temps, que le post soit modifié dans le cas de nouvelles versions.

Ce patch a pour intérêt de swap certaines armes SD par des variantes HD provenant d'HOTS ou de Reforged voir même de sources plus externes. J'ai inclus un Readme dans lequel vous aurez connaissance de ce qui a été swap, je vous conseille donc de le lire pour éviter des questions inutiles.

Ce patch, comme tous ceux de l'Atelier, sont à l'intention de la communauté de Kuretar et de ses joueurs, les assets appartiennent à Blizzard, l'adaptation a été réalisée par mes soins.

Je demanderai aux gens de ne pas partager ce patch par MP et plutôt d'inciter ceux qui ne seraient pas encore inscrits à l'Atelier à le faire pour télécharger directement ici. Cela me permet de voir le nombre de téléchargements réels. 

Bon jeu à tous.

[Atelier] Patch Armes HOTS Reforged.rar

• Like 17
  • Thanks 2

Nouvelle update rajoutant quelques swaps sympathiques ! Je vous invite à retélécharger l'archive !

• Thanks 1

• Créer...