Aller au contenu

Bienvenue sur Kuretar

Battle For Azeroth est désormais live sur notre serveur. Profitez de nouvelles aventures RP sur les continents en guerre d'Azeroth.

Bienvenue Ă  Boralus

Profitez du Sanctuaire Alliance pour rejoindre Boralus et ses méandres politiques, comment permettre à Kul'Tiras de sortir de sa situation ?

L'Atelier

Nouvelle feature de Kuretar ! Retrouvez le projet dans nos derniĂšres annonces.
Flash Infos
  • Hello !
  • Bienvenue parmi nous !
  • Un sanctuaire RP est accessible
  • Rendez-vous dans le club Boralus !
SebWolf

Proposition de patch : Forge de Runeterra

Messages recommandés

💠 Nom du Patch :
A l'intention de :  đŸ‘šâ€đŸ‘©â€đŸ‘ŠÂ de la communautĂ©

đŸ’„Â Type de patch :
Items

💬 Description de l'idĂ©e :
Que celui qui ne s'est pas dit "Hey, j'aimerais bien voir cette arme / armure sur [Insert famous MMORPG here]" en voyant les design de RIOT me jette la premiÚre pierre! Plus sérieusement, l'apparition d'arme en provenance de LoL serait une bonne idée. L'aspect global des armes de LoL correspond au graphisme récent que Blizzard utilise : Ce cÎté cartoon avec une touche de réalisme pour donner un style plutÎt unique.

Pour ce qui est des armes, je propose avant tout de prendre des armes au design plus unique comme la khopesh de Diana, le cor de Bard ou le marteau de Jayce.
CĂŽtĂ© armure, il va ĂȘtre compliquĂ© de faire un choix dans la totalitĂ© des skins que propose le jeu de base (et il y a aussi le cĂŽtĂ©, cette armure oui, mais pour quel race?) donc pour l'instant autant privilĂ©giĂ© des accessoires comme les lames flottantes d'Irelia en Ă©paules par exemple.

🎹 Illustration de l'idĂ©e :
Liste non-exhaustive, pour l'idée globale

LoLProposition.thumb.png.ed6c61f572428bcefbe0be8f898823fb.png

💭 Commentaire (falcultatif) : Merci d'avoir au moins jetĂ© un oeil Ă  l'idĂ©e. â™Ș

• Like 7

Lien Ă  poster

J'aime bien l'idĂ©e, mais y'a Ă©normĂ©ment d'armes dans LoL, une simple Ă©pĂ©e sur un skin pourrait devenir Ă©pique, alors oui le design sera plus ou moins le mĂȘme mais au lieu de proposer plusieurs fois le mĂȘme patch mais avec du contenu diffĂ©rent, pourquoi pas tout faire en une fois ? 😼 Sinon je suis prĂȘt Ă  poster la mĂȘme chose mais avec d'autres armes xD !

• Thanks 1

Lien Ă  poster

Pour répondre Meli, actuellement, l'image proposée est a titre d'exemple en attendant validation par nos moddeurs. Si validation il y a, j'allongerai la proposition en prenant en compte tous les champions actuels (31/10/19 donc Qiyana) et en prenant en compte plus de skin.

• Like 1

Lien Ă  poster

Bonsoir,

Personnellement j'aime grandement l'idée qui est proposée ici, sans rien promettre je peux essayer d'installer les softs qui permettent l'import des meshs provenant de lol, j'ai commencé à regarder dans mon coin et ça ne m'a pas l'air plus compliqué que wow. Je vous tiendrai au courant de l'avancement ici ou sur le discord !

Pour ce qui est du cÎté armures, on verra plus tard. 

• Like 3
  • Thanks 1

Lien Ă  poster

Excellent! Voici donc un rajout Ă  la premiĂšre liste:

Fizz : Lance "Atlantean" en remplacement de 1485/fourche

Gangplank : ÉpĂ©e "Sultan" en remplacement de 26053/lame-dĂ©leveur-delekk
Garen : ÉpĂ©e "Chroma 1" en remplacement de 28428/lame-cƓur-de-lion
Graves : Fusil "Hired Gun" en remplacement de 150477/carabine-du-gardien-stoĂŻque

Pyke : Dague "Default" en remplacement de 2763/fisherman-knife

Qiyana : Cerceau "Default" en remplacement de 2807/guillotine-axe

Renekton : Hache "Bloofury" en remplacement de 62175/lumberjacks-hatchet

Shen : ÉpĂ©e Ă  une main "Default" en remplacement de 945/shadow-sword
Sion : Hache Ă  deux mains "Barbarian" en remplacement de 3195/barbaric-battle-axe
Soraka : Baton "Celestine" en remplacement de 4134/nimboyas-mystical-staff

Talon : Katar "Dragonblade Chroma 1" en remplacement de 12795/blood-talon
Taric : Masse Ă  une main "Bloodstone" en remplacement de 936/midnight-mace
Tryndamere : Espadon "Default" en remplacement de 3417/onyx-claymore
Twitch : Fusil "Gangster" en remplacement de 13138/lextincteur

Varus : Arc "Default" en remplacement de 9426/arc-monolithique
Viktor : Baton "Creator" en remplacement de 10627/bĂąton-de-rictus

Wukong : Baton "General" en remplacement de 25173/bo-de-maĂźtre

Xin Zhao : Lance "Dragon Slayer Chroma 1" en remplacement de 17074/frappe-ténÚbres

Yasuo : Sabre "Default" en remplacement de 2801/lame-dhanna
Yorick : Pelle "Undertaker" en remplacement de 1991/pelle-de-puissance-des-gobelins

Lien Ă  poster

Attention. 
Un ajout = un swap d’une arme existante. 
Cela reprĂ©sente beaucoup d’armes. 
Ta seconde liste ne sera sûrement pas utilisée sauf pour remplacer des armes de la premiÚre. 

Lien Ă  poster

J'ai pas mal rĂ©flĂ©chi sur les armes qui collent le mieux ig, certaines comprises dans ta liste sont dĂ©jĂ  au chaud dans le dossier de patch, mais tout ça sera triĂ© et rĂ©duit, comme l'a dit Elenwe " Un ajout = un swap d’une arme existante. "

Lien Ă  poster

• CrĂ©er...