Aller au contenu

Bienvenue sur Kuretar

Battle For Azeroth est désormais live sur notre serveur. Profitez de nouvelles aventures RP sur les continents en guerre d'Azeroth.

Bienvenue Ă  Boralus

Profitez du Sanctuaire Alliance pour rejoindre Boralus et ses méandres politiques, comment permettre à Kul'Tiras de sortir de sa situation ?

L'Atelier

Nouvelle feature de Kuretar ! Retrouvez le projet dans nos dernières annonces.
Flash Infos
  • Hello !
  • Bienvenue parmi nous !
  • Un sanctuaire RP est accessible
  • Rendez-vous dans le club Boralus !
Theremas

Proposition de patch : Wildstar is back

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Petit instant nostalgie.

https://www.youtube.com/watch?v=ey0wgQYTwnU

💠 Nom du Patch : "Wildstar is back"
A l'intention de la communauté 👨‍👩‍👦

💥 Type de patch : Ajout de textures d'un ancien patch.

💬 Description de l'idée : Si certains ici se rappellent l'époque de Kuretar WoD, ils se souviendront surement comme moi du fameux patch ajoutant des textures d'armes de l'univers Wildstar. Je n'ai plus le moindre screen, mais je me souviens que de souvenir, le patch apportait un bon lot d'arme à feu, ainsi que des armes de pugilat et peut-être même des épées. L'arrivé future de Mécagone avec la 8.2 apporte déjà son lot d'armement technologique, mais disposer d'un plus grand éventail d'arme dans ce style pourrait apporter davantage de RP ingénieur/gnome/gobelin, ce qui collerait avec la suite en RP (découverte de Mécagone, etc...).

L'idée ici serait de savoir si le staff détient toujours le patch en question dans ses archives de WoD, et si jamais c'est le cas, si les données du patch peuvent être reconverties pour BFA.

🎨Illustrations de l'idée:

Sur ces illustrations, quelques exemples ayant été de souvenir montré dans le patch datant de WoD.

c91e59ebe749b8ca7934e9f76aaca49f.jpgcd02d91097a7d3b08de87d1ae84b7a21.jpg

RĂ©sultat de recherche d'images pour "wildstar weapon"hong-chan-lim-1191379-large.jpg?1433666153

💭 Commentaire: Que vous soyez gnome, gobelin, ou même qu'importe... ou que vous êtes fasciné par les merveilles de l'ingénierie, ce patch est pour vous ! Trouvez votre bonheur dans ce vaste lot d'armes technologiques, peut-être même que ce serait l'une de vos créations, qui sait ? Montrez aux autres votre talent inné pour créer... ou détruire.

Modifié par Theremas
  • Like 6

Lien Ă  poster

Plop ! Je relance vite fait, savoir si y'a du nouveau au sujet de cette proposition de patch. ^^

Lien Ă  poster

J'allais justement répondre, j'ai pas mal de trucs sur le feu apologies. Pour ma part, je n'ai aucune idée d'où obtenir les anciens items du community pack qui avait des items de Wildstar et j'avoue ne pas savoir non plus comment exporter des items de ce jeu (ni ai eu l'envie de chercher). J'avoue que pour ma part, je ne suis pas trop intéressé et j'ai déjà beaucoup de choses à faire.
Dans mon cas, c'est peu probable mais peut-être qu'un autre développeur ou membre de l'Atelier saura répondre à ta demande !

Lien Ă  poster

Ă—
Ă—
  • CrĂ©er...