Aller au contenu

Bienvenue sur Kuretar

Battle For Azeroth est désormais live sur notre serveur. Profitez de nouvelles aventures RP sur les continents en guerre d'Azeroth.

Bienvenue à Boralus

Profitez du Sanctuaire Alliance pour rejoindre Boralus et ses méandres politiques, comment permettre à Kul'Tiras de sortir de sa situation ?

L'Atelier

Nouvelle feature de Kuretar ! Retrouvez le projet dans nos dernières annonces.
Flash Infos
  • Hello !
  • Bienvenue parmi nous !
  • Un sanctuaire RP est accessible
  • Rendez-vous dans le club Boralus !
Big Boss

Atelier - Patch Montures HOTS

Messages recommandés

Bonsoir à tous.

J'update le post pour cette deuxième release suite à la proposition de @James Wards pour l'Atelier. Cette seconde release du patch comporte le swap de deux montures SD par deux montures HOTS, celle du Jugement ainsi que ses coloris or, bleu/argent et violet et celle du cheval en armure.
Avant de songer à télécharger le patch, je vous invite à vous assurer que vous êtes en mesure de lancer le jeu avec du contenu personnel, je vous invite par ailleurs à lire le topic de Roccus qui vous offre le moyen de le faire:

L'archive contient un Readme qu'il faut lire impérativement pour que vous sachiez où installer tout ça, il contient aussi les ID et les noms des montures modifiées, je ne répondrai pas aux MPs des gens qui n'auront pas pris deux secondes pour le lire.

Les assets appartiennent à Blizzard, l'adaptation des montures et les recolors ont été réalisés par mes soins.

[Atelier Kuretar] Patch Monture HOTS - Deuxième release.rar

• Like 10
  • Thanks 4

• Créer...