Aller au contenu

Bienvenue sur Kuretar

Battle For Azeroth est désormais live sur notre serveur. Profitez de nouvelles aventures RP sur les continents en guerre d'Azeroth.

Bienvenue Ă  Boralus

Profitez du Sanctuaire Alliance pour rejoindre Boralus et ses méandres politiques, comment permettre à Kul'Tiras de sortir de sa situation ?

L'Atelier

Nouvelle feature de Kuretar ! Retrouvez le projet dans nos dernières annonces.
Flash Infos
  • Hello !
  • Bienvenue parmi nous !
  • Un sanctuaire RP est accessible
  • Rendez-vous dans le club Boralus !
James Wards

Proposition de Patch: "Montures de Heroes of the Storm"

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

💠 Nom du Patch : "Montures de Heroes of the Storm"
A l'intention de la communauté 👨‍👩‍👦

💥 Type de patch : Customs de PNJ

💬 Description de l'idée :
L'idée serait de remplacer les modèles de six chevaux, choisis parmi des montures de World of Warcraft n'ayant pas été mis à jour durant l'extension, afin de les remplacer par des modèles de chevaux tirés du jeu Heroes of The Storm.

Ici, les chevaux en armure des humains seraient remplacés par de nouveaux modèles de meilleure qualité, eux aussi en armure bien évidemment, le tout sans que l'on ne retrouve de distinctions particulières comme la présence d'un quelconque drapeau ou symbole, les laissant ainsi à la portée de tout le monde dans le Roleplay.
[Voir la première illustration]

Quant aux montures de la classe paladin, elles seraient elles aussi remplacées mais cette fois-ci par les montures du héros Uther avec son skin "Jugement" dans HOTS, un skin en plusieurs coloris disponibles sur Kuretar grâce au patch Titanforged conçu par le Staff de Kuretar.
Les montures du paladin auraient ainsi une correspondance avec les armures  disponible sur le serveur !
[Voir la seconde illustration]

🎨Illustrations de l'idée:

Sur ces illustrations, chaque monture du jeu serait précisément remplacée par celle du patch en dessous !

Screenshot_15.png.a9c042bef8145cc46125f1134f61da6e.png

Screenshot_12.png.28358e5fdb159bcb820b29d8c19289ca.png

💭 Commentaire: Que vous soyez cavaliers, chevaliers, paladins ou mercenaires, ce patch est pour vous !
Chevauchez des montures en armure sans que les drapeaux de l'Alliance ou de Kul Tiras n'apparaissent dessus, profitez de ces montures aussi belles que celles que BFA nous propose, et ce tout en appréciant le nouveau souffle apporté aux modèles de ces montures que nous connaissons depuis les débuts du jeu !

💬 Liens:
(Par la même occasion, je me permet de poster les liens des pages anglaise où j'ai trouvé l'idée de ce potentiel patch.)

[https://heroesofthestorm.fandom.com/wiki/Armored_War_Steed]
[https://heroesofthestorm.fandom.com/wiki/Judgment_Charger
]

Modifié par James Wards
  • Like 11

Lien Ă  poster

Bonjour, bonjour.

Je me permet une petite update concernant ton patch histoire de revoir quelques points, étant donné que j'ai accepté de le faire. Concernant la monture du Jugement, aucun soucis, les trois coloris sont disponibles, la monture est in game est prête à être utilisée.
Cependant, concernant le cheval en armure il risque d'y avoir besoin d'un peu plus de temps, car j'ai besoin de @Diantre pour réaliser quelques coloris supplémentaires et de @Fraise (si celle-ci est disponible), j'ai d'ailleurs moi-même de mon côté l'intention de réaliser quelques tests avec la monture.

Je te propose donc de faire une première release de ton patch avec la monture du jugement et ses coloris, dans l'attente du reste.

• Like 2

Lien Ă  poster
il y a 30 minutes, Big Boss a dit :

Bonjour, bonjour.

Je me permet une petite update concernant ton patch histoire de revoir quelques points, étant donné que j'ai accepté de le faire. Concernant la monture du Jugement, aucun soucis, les trois coloris sont disponibles, la monture est in game est prête à être utilisée.
Cependant, concernant le cheval en armure il risque d'y avoir besoin d'un peu plus de temps, car j'ai besoin de @Diantre pour réaliser quelques coloris supplémentaires et de @Fraise (si celle-ci est disponible), j'ai d'ailleurs moi-même de mon côté l'intention de réaliser quelques tests avec la monture.

Je te propose donc de faire une première release de ton patch avec la monture du jugement et ses coloris, dans l'attente du reste.

Je vous remercie tous les trois pour le travail que vous avez apportés, je n'étais pas certain que ma proposition soit prise en compte au début mais le fait que celle-ci soit finalement validé, et à la vue du travail, je ne peux être que heureux et approbateur à l'idée qu'une première release sorte afin de faire profiter de votre travail aux joueurs de la communauté !

Modifié par James Wards
  • Thanks 1

Lien Ă  poster

Ă—
Ă—
  • CrĂ©er...