Aller au contenu

Bienvenue sur Kuretar

Battle For Azeroth est désormais live sur notre serveur. Profitez de nouvelles aventures RP sur les continents en guerre d'Azeroth.

Bienvenue à Boralus

Profitez du Sanctuaire Alliance pour rejoindre Boralus et ses méandres politiques, comment permettre à Kul'Tiras de sortir de sa situation ?

L'Atelier

Nouvelle feature de Kuretar ! Retrouvez le projet dans nos dernières annonces.
Flash Infos
  • Hello !
  • Bienvenue parmi nous !
  • Un sanctuaire RP est accessible
  • Rendez-vous dans le club Boralus !
DixxyDix

[Campagne I] Résumé des événements

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

desert-fantasy-wallpaper-16495-17033-hd-wallpapers.thumb.jpg.3ccde57ed6b5605932530e8405a02a58.jpg

  •   Résumé des événements

Les événements passés et joués par les différents participants du projet seront listés ici par ordre chronologique avec un petit descriptif ainsi que les récompenses en expériences récupérées durant ces derniers. Ça servira de vitrine à ce qu'il se passe, de rappel pour les participants et moi-même pour les points d'expériences. 

  • L'étrange capitaine & l'arrivée à Osirion

Les différents protagonistes empruntaient un navire pour Osirion qui a été recommandé à la Société des Éclaireurs par un tiers marchand, quelques heures avant l'arrivée il se passa des choses étranges à bord, disparitions de marins et une brume réduisant la visibilité à bord. Le groupe se feront surprendre par un groupe de marins squelettes ainsi qu'un capitaine mort-vivant qui ne leur veulent visiblement pas de bien, après un combat fastidieux le navire fît naufrage sur l'une des côtes du continent de Garund, à proximité d'Osirion.

Après s'être relevés, le groupe décida de suivre les traces d'un possible convoi de marchands qu'ils rencontrèrent quelques heures plus tard dans le désert, ces derniers étaient en train de se faire attaquer par un raid gnoll que les protagonistes réussirent à anéantir. Après une brève discussion les marchands décidèrent d'inviter le groupe à leurs côtés pour le reste du voyage en direction de Tephu pour les remercier de leur aide non négligeable.

< Participants : Ga'ash, Osorin, Nacres, Flinksworth >

< Récompense : +1000 XP >

Modifié par DixxyDix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • L'Oasis du Basilic

Le groupe arriva à un oasis pour reprendre des forces après le voyage et se reposer, là-bas ils rencontrèrent deux autres compagnons qui étaient dans le navire, perdus dans le naufrage, Ambolt et Eloälar. Le sol était jonché de statue de pierres, ils savaient que quelque chose d'étrange se produisait ici, mais une soudaine tempête de sables les poussèrent à se réfugier dans une petite grotte à proximité. Après avoir examinés l'intérieur de la cavité, une autre statue éveillera leur curiosité, elle aura une silhouette étrangement humaine comme si quelqu'un avait été pétrifié, c'est à ce moment là qu'un Tieffelin arrive pour se réfugier à l'intérieur de la cave, poursuivi par un basilic. Après quelques échanges le basilic succomba mais deux protagonistes furent pétrifiés, Osorin le natif de la région avait quelques connaissances sur cette créature magique et décida de récolter du sang frais provenant du corps du monstre pour le verser sur ses compagnons ainsi que l'autre humanoïde transformés en statue de pierre, ils reprirent aussitôt leur forme originelle. Sa mort provoqua un éboulement de la cave, les protagonistes trouvèrent une petite faille dans l'un des murs de la grotte pour passer.

La grotte n'était pas très accueillante, beaucoup d'escalade et d'attaques de scarabées mineurs en raids pour ralentir les protagonistes et tenter de les bouffer. À la fin de cette dernière le groupe se trouvera nez à nez avec un serpent géant qui gardera la sortie de la grotte, sans trop de mal il se fera tuer lui aussi comme tout le reste.

< Participants : Ga'ash, Osorin, Aeglin, Flinksworth, Ambolt, Eloälar >

< Récompense : +600 XP >

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...