Aller au contenu

Bienvenue sur Kuretar

Battle For Azeroth est désormais live sur notre serveur. Profitez de nouvelles aventures RP sur les continents en guerre d'Azeroth.

Bienvenue à Boralus

Profitez du Sanctuaire Alliance pour rejoindre Boralus et ses méandres politiques, comment permettre à Kul'Tiras de sortir de sa situation ?

L'Atelier

Nouvelle feature de Kuretar ! Retrouvez le projet dans nos dernières annonces.
Flash Infos
  • Hello !
  • Bienvenue parmi nous !
  • Un sanctuaire RP est accessible
  • Rendez-vous dans le club Boralus !

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

_.-| P R E S E N T A T I O N    D E     L O C K E D |-._

Lockedf-1.png.ee3fa407caf1c80c6c44cb9bce015066.png

-> Lien du Trailer du projet <-

H I S T O I R E

L O C K E D  est un projet RP survival horror qui mettra votre réflexion, votre imagination et votre sens de l'observation à rude épreuve !
Vous incarnez l'un des huit protagonistes se retrouvant mystérieusement coincés dans un manoir qui rescelle de portes fermé à clé dans un climat angoissant, qui vous fera certainement plusieurs fois jeter des coups d'œil derrière votre siège. Comble de l'histoire, vous êtes visiblement amnésique.

Vous devrez donc vous serrer les coudes pour mener à bien votre mission
: Trouver la sortie
pour avoir la vie sauve. Seulement, une étrange voix s'auto-proclamant "Maître du Jeu" tout en vous nommant "survivant" n'est pas de cet avis et a horreur des fins heureuses.

Plusieurs questions se posent..

- Où suis-je ?
- Qui est derrière tout ça ?
- Que m'est-t'il arrivé ?
- Qui suis-je ?

Tant de question qui peuvent rester sans réponse, ou rapidement élucidé.
Tout cela dépend de vous.

--------------------------------------------------------------------------------------

_.-| P O U R   R E J O I N D R E   L ' A V E N T U R E    D E     L O C K E D |-._

YnoIsBack2.png.aa277ff86e8a381599aa52b7b54dbe17.png

Cet événement est constamment alimenté par des choix proposé aux joueurs tout au long du jeu, offrant donc des opportunités différentes,
des  liens tissés différemment entre les résidents du Manoir (ceux qui aide/enterre les survivants) & les survivants (vous),
et surtout le nombre incalculable de fins possibles.
Mais il faut également comprendre par là qu'un jour d'absence va avoir des répercussions sur l'histoire et que ce projet demande donc une certaine assiduité.

(🕕 Passé 48 heures d'inactivité, votre personnages meurt automatiquement.)

Vous l'aurez compris, pour pouvoir nous rejoindre il faut être motivé, assidu et disponible !

Voici les jours et horaires du projet :
Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi et Dimanche à partir de 21h30

Si vous avez déjà un événement en cours ou que vous ne pensez pas pouvoir assurer votre présence,
il ne vaut mieux pas participer à Locked au risque de mourir rapidement.

✔️ Dans le cas contraire, je vous invite à me contacter directement sur discord ( K a t z
) que ce soit pour participer au projet, ou tout simplement pour avoir plus d'informations sur notre projet. ✔️

- PROJET COMPLET -

[ "Locked" est la continuités du premier opus "Dolorem" qui a fait deux saisons.
Si vous n'y avez pas participé,
n'ayez aucune crainte d'un quelconque "largage" vous pouvez y aller les yeux fermé
s concernant l'histoire.]

A bientôt j'espère !
Votre nouvel ami, Y-No.

Modifié par Katz
  • Like 4

• Créer...