Aller au contenu

Bienvenue sur Kuretar

Battle For Azeroth est désormais live sur notre serveur. Profitez de nouvelles aventures RP sur les continents en guerre d'Azeroth.

Bienvenue à Boralus

Profitez du Sanctuaire Alliance pour rejoindre Boralus et ses méandres politiques, comment permettre à Kul'Tiras de sortir de sa situation ?

L'Atelier

Nouvelle feature de Kuretar ! Retrouvez le projet dans nos dernières annonces.
Flash Infos
  • Hello !
  • Bienvenue parmi nous !
  • Un sanctuaire RP est accessible
  • Rendez-vous dans le club Boralus !
Terrence H. Howard

[Fiche Noblesse] Maison Howard

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

                                                 MAISON HOWARD                                                     
Banniere_Howard.png.4c1ff6fa216f15bf0400d56349e84c17.png  
Ce qui n'est visible est souvent mortel


Information générales :

  • Région d'Origine : Drustvar
  • Dirigeant actuel : Terrence Henry Howard
  • Allégeance : Amiral Surpême
  • Vassalité : Maison Malvoie
  • Membres connus de la famille :         • Henry Vor Howard (Père †)                        • Elisabeth Ana Howard (Mère †)  
                                                                                                                                       
                                   • Rosaline Elisabeth Howard (Soeur jumelle †)           • Terrence Henry Howard            •Tess Ana Howard (Soeur cadette †)

 

Domaine Howard :

     Le domaine de la famille Howard se situe dans la Rade de Tiragarde, dans les glaciers surplombants le Poste des Barges et le Quai du Trident. Originellement de Drustvar, Henry V. Howard prit la décision de déplacer le domaine familiale dans la Rade pour donner à sa famille un accès simplifié à la Capitale, aux régions de Drustvar et Chantorage ainsi qu'à la mer. Cependant, malgré sa décision d'un placement plus avantageux, sa politique isolationniste était toujours au goût du jour, ce qui poussa la construction si haut dans les glaciers.

     Créé pour être une école, le Domaine est d'un calme certain, possède de grands espaces et une grande bibliothèque ainsi que deux dortoirs capable d'accueillir une vingtaine de personnes chacun. En dépit de sa position et du climat ambiant, vous n'aurez jamais froid entre les murs des Howard grâce à de multiples petits salons avec cheminées ainsi qu'un ingénieux système de chauffage au sol qui parcourt le domaine, de la cour jusqu'aux étages. Un manteau est cependant tout de même recommandé pour parcourir la cour, le chauffage au sol extérieur ne pouvant pas faire de miracles.

     En plus de tout cela, le domaine se pourvoit de quarte pavillons installés sur des sources chaudes. A chaque pavillon est attribué une grandes maisons, Portvaillant, Corsande, Malvoie et Chantorage, et chaque pavillon est doté de son propre bain privé, en plus du bain commun à la disposition de tous.

 

Réputation Financière :

     
La fortune de la famille Howard n'est guère la plus impressionnante de toute la noblesse , mais elle est loin d'être risible. Les richesses accumulées au fils des décennies permettent aux Howard de vivre dans une opulence modérée, d'entretenir le domaine ainsi que son personnel. Les enseignements d'alchimie et d'herboristerie dispensé au domaine, ainsi que les pavillons sont la principale source de revenue. Les sources de revenus secondaire sont la vente de plantes et d'herbes médicinales, de baumes, d’élixirs ainsi que les revenus générés par l'Ordre du Linceul. Une dernière source de revenus se fait parfois entrevoir, c'est la vente des manuels alchimiques écrits par feu sa soeur, Rose E. Howard.

     Peu dépensière et gérant ses finances à la pièce de cuivre prêt, la Maison Howard n'a aucune dettes.


Réputation Militaire

     
Les Howard ne sont absolument pas connu pour leur grande puissance militaire. Un nombre de garde suffisant est employé pour veiller à la sécurité du Domaine et des pavillons, et le compte s'arrête ici. La position du Domaine n'offrant pas la possibilité d'un étalement suffisant à la construction d'une grande garnisons, la défense du Domaine s'appuie surtout sur la défense des trois seuls accès terriens et de sa position surélevée. 

     Ce qui peu cependant faire la réputation armée des Howard est l'Ordre que le domaine abrite, l'Ordre du Linceul. Très discret, les seuls informations connues sur l'Ordre sont qu'ils sont au service des Howard, qu'ils font de très bon traqueurs et rôdeurs et qu'ils peuvent être engagés comme mercenaires. 

 

Faits Connus :

- Terrence est un grand amateur de schnaps, et plus particulièrement de kirsch. Bien plus discret que feu sa soeur, il est rare de le voir au Haut-Quartier.

- Un peu moins "raffiné" que la majorité des nobles, Terrence porte en général des vêtements plus simple et moins tape-à-l'oeil que certain. Il n'est pas rare de le voir chevaucher seul de son domaine à la capitale ou bien de préférer se servir lui même que de faire appel à un domestique. Loin d'être un fervent défenseur des usages, il peu parfois paraître un peu rustre, mais il se comportera cependant avec exemplarité lors des dîners ou des récéptions.

- Bonne relations avec les Maisons Deauclaire et Lovell.

- Participation à la reconquête de Drustvar.



Actualité

- Pertes de beaucoup d'hommes lors de la campagne de Drustvar, ainsi que la perte de sa soeur.

- Seul et unique membre vivant de sa Maison.

- Volonté de rompre la tradition isolationniste de sa Maison

- Fréquemment en compagnie de Mademoiselle Adèle Deauclaire.

 

 

Modifié par Terrence H. Howard
  • Like 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...