Aller au contenu

Bienvenue sur Kuretar

Battle For Azeroth est désormais live sur notre serveur. Profitez de nouvelles aventures RP sur les continents en guerre d'Azeroth.

Bienvenue à Boralus

Profitez du Sanctuaire Alliance pour rejoindre Boralus et ses méandres politiques, comment permettre à Kul'Tiras de sortir de sa situation ?

L'Atelier

Nouvelle feature de Kuretar ! Retrouvez le projet dans nos dernières annonces.
Flash Infos
  • Hello !
  • Bienvenue parmi nous !
  • Un sanctuaire RP est accessible
  • Rendez-vous dans le club Boralus !
Elenwe

[Présentation] L'Atelier !

Messages recommandés

Logopng.png?width=601&height=211

 

L'Atelier est un projet de création de patch pour des demandes personnalisées de la part de groupes de joueurs ou de guildes en faisant appel au swapping.

Par ce biais, nous souhaitons offrir à la communauté la possibilité de création par l'équipe officielle de patchs dédiés et disponibles publiquement. Ce projet est en réponse à une difficulté accrue de créer des patchs dits de "add" en raison des contraintes infligées par Blizzard. De plus, c'est un projet qui a pour vocation de permettre à nos moddeurs de parcourir des horizons différents, et de rester actifs en période creuse.

Toutefois, attention, il s'agit d'un projet qui ne remplacera pas nos projets serveur en matière de patch. Vous pouvez éventuellement prendre ceci pour un bonus ! Nous ne ferons pas de patchs à la pelle, pour éviter à toutes la communauté de voir trop de choses différemment. Chaque demande sera étudiée et chaque patch sera accessible à tous.

Objectif :

Nous souhaitons principalement réaliser des patchs plus personnels pour des projets ouverts. Cela veut dire que nous n'ouvrons pour le moment pas la porte à des demandes personnelles pour uniquement une à deux personnes.

Possibilités :

Grâce à l'Atelier, de nombreuses choses sont possibles comme le changement d'un aspect d'un objet (items, gobs) en remplaçant sa texture pour lui donner une couleur différente ou en remplaçant tout simplement son modèle.
Il sera aussi possible de changer l'aspect de certaines peaux, couleurs de coiffures et tout un tas d'autres choses possibles via les méthodes du swapping.

Nous mettons une option sur le mapping avec de grosses restrictions et de grandes chances que le projet soit avorté.

Processus :

Une liste de développeurs sera fournie publiquement lorsque l'Atelier sera ouvert officiellement. Il s'agira de l'équipe disponible pour réaliser votre demande.
Toutes les demandes seront listées et après un certain nombre de commandes, nos développeurs feront le tri des demandes acceptées ou refusées en fonction des contraintes techniques ou des contraintes de goûts.  Suite au tri, cette liste sera modifiée sur la base du temps de conception et de la préférence des développeurs à travailler sur votre projet. Ce qui déterminera le temps d'attente à la réalisation de votre patch.
Un donateur sur le tipeee pourra toutefois, par son don, faire passer son patch en haut du classement pour qu'il soit prioritaire et rende la livraison de son swap plus rapide.*

 

Éligibilité à l'Atelier :

- Vous devez avoir créé un projet, l'avoir présenté et l'avoir rendu actif ou devez proposer un patch qui convienne au collectif.
- Vous devez proposer un patch qui puisse être d'utilité publique. 
- Vous participerez à la conception, donnant votre avis et quelques directives aux développeurs qui pourront aussi vous orienter vers un projet plus qualitatif selon leur expertise.
- Vous devez accepter que votre patch soit listé parmi d'autres et puisse être diffusé à toute la communauté.
- Votre projet de patch ne doit pas s'éloigner de la direction artistique de WoW.
- Les contraintes de temps de réalisation ne seront pas revues.
- L'équipe se réserve le droit de refuser toute demande. 
- Comme précisé plus tôt, les demandes ne pourront pas être pour un usage personnel et individuel. 

- L'équipe se refuse tout patch à caractère pornographique.
- L'équipe se réserve le droit de faire appel à des joueurs de confiance et compétents pour l'aider dans sa tâche.

L'équipe : 
- Elenwe, en tant que superviseur
- Drakes aka Big Boss
- Tristan (Mhen)
- Diantre
- Fraise (en tant que renfort joueur)
- Roccus (qui quittera l'équipe sous peu)

*La durée de conception demeurera approximative ou inconnue pour éviter des deadline définies qui pourraient ne pas être respectées en raisons de contraintes techniques ou personnelles.

Disclaimer : en raison de la volonté de Kuretar de s'orienter vers l'évolution du serveur et du caractère inconnu de l'avenir du modding comme à chaque mise à jour, tous les patchs créés avec l'Atelier sont soumis au risque d'être inutilisables lors des prochaines mises à jour telles que la 8.2.

L'Atelier ouvrira ses portes bientôt. 
SOON

image.png.166a32940ea2d20520e62c27b19cb46b.png
 

  • Like 25
  • Thanks 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les idées me vinrent d'un coup, inépuisables et à foisons...

<3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté(e) (modifié)

1565617828-oui.png

Très important de le préciser, ça évitera que n'importe qui puisse faire une demande de patchs à la chaîne pour une utilisation super minime.

Hâte que ça ouvre ses portes 👍

Modifié par Bralganr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...