Aller au contenu

Bienvenue sur Kuretar

Battle For Azeroth est désormais live sur notre serveur. Profitez de nouvelles aventures RP sur les continents en guerre d'Azeroth.

Bienvenue à Boralus

Profitez du Sanctuaire Alliance pour rejoindre Boralus et ses méandres politiques, comment permettre à Kul'Tiras de sortir de sa situation ?

L'Atelier

Nouvelle feature de Kuretar ! Retrouvez le projet dans nos dernières annonces.
Flash Infos
  • Hello !
  • Bienvenue parmi nous !
  • Un sanctuaire RP est accessible
  • Rendez-vous dans le club Boralus !
Elenwe

[Noblesse] Lettre aux maisons Nobles (2)

Messages recommandés

Cette lettre s'adresse aux maisons nobles actives et soucieuses du contexte actuel de Boralus. Elle fait suite à la première lettre écrite du Connétable Ventis.

Résultat de recherche d'images pour "kultiras banner"

Citation

A la Cour,

Au regard des mois qui ont précédé ma première intervention à propos de notre pays, j'adresse à toute la noblesse toutes mes félicitations pour les efforts et la résilience dont vous avez fait preuve. 

Cette force et cette persévérance qui caractérisent tant notre nation ont fait battre nos cœurs de fierté comme les vagues battent chaque jour les remparts de notre belle Capitale.

Je vous annonce que, bien que les fronts soient toujours en place, tous nos citoyens profitent enfin d'une accalmie, eux qui ont fait preuve d'une survivabilité hors-norme. Grâce à vos efforts, les routes commerciales de Chantorage ont été rétablies et les villages Drustvaris commencent peu à peu à se libérer de l'influence maléfique des sorcières. Bien que ces territoires soient toujours en proie à de nombreuses menaces et que le combat doit toujours battre son plein pour récupérer ce qui nous revient de droit, la famine et le manque de logements ont reculés. Nos réfugiés regagnent peu à peu les maisons quittées et nos citoyens peuvent enfin choisir ce qui remplira leur panse lors du dîner. 

Par la présente, je vous informe que les taxes et ponctions réalisées sur vos réserves seront levées après la dernière récolte, ce dimanche. De même, l'interdiction sur les événements mondains faisant étalage de richesses est désormais levée. Il me semble qu'avec cela, nous pourrons bientôt profiter de la fête annuelle du domaine Norwington. 

Kul'Tiras est une nation forte, nous nous relevons toujours, qu'importe l'obstacle.

Que la marée vous guide,

Connétable Adaeron Ventis.

• Like 12

• Créer...