Aller au contenu

Bienvenue sur Kuretar

Battle For Azeroth est désormais live sur notre serveur. Profitez de nouvelles aventures RP sur les continents en guerre d'Azeroth.

Bienvenue à Boralus

Profitez du Sanctuaire Alliance pour rejoindre Boralus et ses méandres politiques, comment permettre à Kul'Tiras de sortir de sa situation ?

Kuretar Display Searcher

Réalisez de nouvelles forges d'items dont vous n'avez peut-être jamais eu connaissance grâce à notre dernier outil que vous trouverez dans les Utilitaires de la Forge !
Flash Infos
  • Hello !
  • Bienvenue sur le nouveau forum ! N'oubliez pas de lire tous les nouveaux topics :)

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

La Famille Helmet
 

D’origine Carminoise, issu d’une génération de soldats de l’Alliance, la famille Helmet est distinguée pour sa vaillance et son investissement au territoire affilié au Comté du Lac. Elle participa à la Deuxième guerre, à l’effort de guerre pour la campagne de l’ancien Roi Menethil en Norfendre mais aussi aux nombreuses menaces des Carmines lors du cataclysme. Les plus vaillants de la famille comme Teremar Helmet trouva la mort à la Citadelle de la Couronne glace face à trois Vrykuls de givre. Maëlle Helmet tombera au combat suite à des blessures trop graves lors de l’assaut des Orcs de la Deuxième guerre aux Steppes Ardentes, enfin Will Helmet périt quand à lui lors de l’épuration de Stratholme. La famille resta prestigieuse par ses actes passés et sa dévotion à la sauvegarde du bien, sauver ou périr.
 

Braxigar et Ronley sont tous deux les derniers vestiges de la lignée de cette famille, n’ayant pas reçu l’éducation souhaitée, ils durent s’adapter et vivre depuis leur adolescence au passage de la vie adulte, mais aussi aux situations complexes que rencontrait le Comté. Au début, Ronley dû apprendre à se battre, louant une passion au métier de tanneur. Quant à Braxigar, il apprit rapidement à protéger ses proches au péril de sa vie, trouvant amour au métier de forgeron. Le plus jeune des deux, Ronley, est un impulsif mais un impulsif intelligent. Il est aussi un bon vivant, profitant des moments agréables de la vie sans trop de prise de tête inutile, à quoi bon ? Braxigar étant l'aîné, il apprit rapidement à devenir mature, c’est un homme assidu et bienveillant, il attache une grande importance au respect et à l’entraide, il tend sa main à celui qui est dans le besoin.

Ils furent rapidement repérés par le tanneur et le forgeron du Comté du Lac, leur apprenant l’art de la confection mais aussi la façon d’analyser une récolte et comment s’appliquer minutieusement pour obtenir le meilleur résultat. Ils furent entrainés aux maniements des armes par un ancien Maître d’armes à la retraite, désormais défunt Syvius Térémis 1er du nom, appartenant à une famille de noble chevalier, qui comprit instinctivement le potentiel caché du jeu de poignées des deux frères.

Désormais accomplis et aimés du Comté du Lac et de ses habitants, les deux frères se rendent utiles à la vie et les conflits de la ville, rempli de rêves et d’espoirs, le cœur chargé de détermination et de courage, ils n’attendent désormais plus que le destin s’ouvre devant eux.

Modifié par Ronley Helmet
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...