Aller au contenu

Bienvenue sur Kuretar

Battle For Azeroth est désormais live sur notre serveur. Profitez de nouvelles aventures RP sur les continents en guerre d'Azeroth.

Bienvenue à Boralus

Profitez du Sanctuaire Alliance pour rejoindre Boralus et ses méandres politiques, comment permettre à Kul'Tiras de sortir de sa situation ?

Kuretar Display Searcher

Réalisez de nouvelles forges d'items dont vous n'avez peut-être jamais eu connaissance grâce à notre dernier outil que vous trouverez dans les Utilitaires de la Forge !
Flash Infos
  • Hello !
  • Bienvenue sur le nouveau forum ! N'oubliez pas de lire tous les nouveaux topics :)
Genki

BWE Championship; Andrés VS Maxence - 08/06 - 21H

Messages recommandés

Un match de légende - Andrés le Géant conserve son titre;

 

Comme prévu par les deux superstars, le match fournis par Andrés le Géant et Maxence Berns fût à la hauteur de toutes les espérances! La victoire du match reviens à Andrés le Géant qui reste ainsi le champion de la BWE. Le match commence sur un face à face des plus intense et très rapidement le champion démontre une certaine domination en début de match. Mais Maxence Berns ne se laisse pas faire, réalisant en plus de coup plus dévastateur les uns que les autres, celui-ci s'essaye à une prise novatrice dans son arsenal.

 

Celui-ci a porté le champion (soit dans les 100 kg) et l'a écraser violemment au sol dans une acrobatie dantesque! Andrés ne fût pas en reste et démontre une agilité remarquable avec une propulsion depuis la troisième corde pour un spear qui feras tremblé le ring comme jamais. La conclusion de ce match; un enchaînement intense. Un spectateur jète une chaise à Andrés qui ne se fais pas plus attendre pour la fracassé contre son opposant. Le Sanguin parvient à s'en sortir mal-grès cela et alors que les deux hommes sont sur le ring, à bout de souffle et en sang, Maxence Berns réalise une prise de soumission dévastatrice sur le bras d'Andrés.

 

Andrés s'en dégage et réalise sa prise de finition; "la chute du géant" plantant ses deux genoux en plein dans la face d'un adversaire au sol. Victoire du champion par K.O, sous un public en folie et une controverse concernant la chaise. Andrés est-t'il uniquement victorieux par cette assistance? Une chose est sûre, la réponse de Maxence Berns seras très attendu.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...