Aller au contenu

Bienvenue sur Kuretar

Battle For Azeroth est désormais live sur notre serveur. Profitez de nouvelles aventures RP sur les continents en guerre d'Azeroth.

Bienvenue à Boralus

Profitez du Sanctuaire Alliance pour rejoindre Boralus et ses méandres politiques, comment permettre à Kul'Tiras de sortir de sa situation ?

Kuretar Display Searcher

Réalisez de nouvelles forges d'items dont vous n'avez peut-être jamais eu connaissance grâce à notre dernier outil que vous trouverez dans les Utilitaires de la Forge !
Flash Infos
  • Hello !
  • Bienvenue sur le nouveau forum ! N'oubliez pas de lire tous les nouveaux topics :)
Genki

Rumeurs à la BWE

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

1560623580-bwe-logo.png

 

Pour la réalisation de rumeurs; celle-ci ne doivent pas être trop "hors-sujet". Les rumeurs peuvent être vrais ou fausses ou pas vraiment en total accord avec la réalité, à vous d'être inventif. A savoir qu'une fois qu'une rumeur est postée tout le monde peux en avoir entendu parler.

Modifié par Genki
  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1559695163-nate.png Nathan 'Nate' Kirk - Le Bouffeur d'Or

On raconte que Nathan Kirk serais un nouveau venu dans la fédération, celui-ci a fais forte impression en détruisant son première adversaire, la forçant à abandonnée. Puis il aurais insulté lourdement le public présent ce soir là.

Maxence Berns dit le Sanguin été justement dans le public et envoyer un défi à Kirk. Après un combat plutôt intense et un véritable bain de sang, le bouffeur d'Or aurais mis K.O Maxence Berns, empochant deux victoires de suite. 

 

Alors que le combat été plus que fini, Kirk se serais amusé à mettre des coups de pied à son adversaire K.O au sol. L'humiliant devant une foule hostile. La foule monte ensuite sur le ring pour soutenir le Sanguin, frappant par la même occasion Nathan qui s'enfuit sous les hués et les cris!

 

 

 

1559617510-max.png

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1559456358-gxdmc1c-removebg-removebg.pngVers un combat dantesque?

D'après les dires des gens à Boralus, le champion actuel de la fédération "Andrés le Geant" aurais désigné son premier adversaire pour une défense de titre, et il ne serais nul autre que; Maxence Berns - Le Sanguin!

Le combat aurais lieu ce samedi à la cale, sans plus d'informations pour le moment. Qui seras le prochain BWE Champion?

 

 

 

 

 

 

 

1559617510-max.png

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1559617510-max.pngLe Sanguin dans une avancée plutôt terrifiante ?

Maxence Berns dit le Sanguin à gagné trois match le 06/06/2019, le challenger semble être fin prêt à affronté le Champion Andrés Le Géant, ce samedi 08/06 ! Le match sera sans doute brutal !

 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1559695163-nate.pngTriste nouvelle!

La BWE viens de perdre deux éléments important de son roster, en effet Nathan Kirk et Phil ont été exécuter par la garde de Boralus! La BWE recrute toujours!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1559456760-phil-removebg.png

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1559522737-bwe-titre.png

 

1559456358-gxdmc1c-removebg-removebg.png

Un match de légende - Andrés le Géant conserve son titre;

 

Comme prévu par les deux superstars, le match fournis par Andrés le Géant et Maxence Berns fût à la hauteur de toutes les espérances! La victoire du match reviens à Andrés le Géant qui reste ainsi le champion de la BWE. Le match commence sur un face à face des plus intense et très rapidement le champion démontre une certaine domination en début de match. Mais Maxence Berns ne se laisse pas faire, réalisant en plus de coup plus dévastateur les uns que les autres, celui-ci s'essaye à une prise novatrice dans son arsenal.

 

Celui-ci a porté le champion (soit dans les 100 kg) et l'a écraser violemment au sol dans une acrobatie dantesque! Andrés ne fût pas en reste et démontre une agilité remarquable avec une propulsion depuis la troisième corde pour un spear qui feras tremblé le ring comme jamais. La conclusion de ce match; un enchaînement intense. Un spectateur jète une chaise à Andrés qui ne se fais pas plus attendre pour la fracassé contre son opposant. Le Sanguin parvient à s'en sortir mal-grès cela et alors que les deux hommes sont sur le ring, à bout de souffle et en sang, Maxence Berns réalise une prise de soumission dévastatrice sur le bras d'Andrés.

 

1559617510-max.png

 

Andrés s'en dégage et réalise sa prise de finition; "la chute du géant" plantant ses deux genoux en plein dans la face d'un adversaire au sol. Victoire du champion par K.O, sous un public en folie et une controverse concernant la chaise. Andrés est-t'il uniquement victorieux par cette assistance? Une chose est sûre, la réponse de Maxence Berns seras très attendu.  

 

 

 

 

 

 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de défense de titre cette semaine, en raison des nombreux soucis fournis par la garde de Boralus, la BWE envisage de délocaliser ailleurs.

La BWE regrette naturellement de devoir en être là et condamne les actions plus que dictatorial de la garde de Boralus! Plus d'informations dans les jours à venir.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1560623580-bwe-logo.png

 

En raison des déboires avec la gestion catastrophique de la part de la garde de Boralus, la B.W.E change de nom et de localisation! Ainsi la fédération s'appel dès maintenant la Battle Wrestling Entertainment (B.W.E).

Quand à la localisation, la B.W.E à prévu de faire des show quasiment partout en Azeroth! Des installations sont prévu aux Carmines et à Port-Liberté. Plus d'informations à venir!

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1559617510-max.png

La STRIKE TEAM débarque à la BWE!

Lors d'un combat amical de Maxence Berns aux Carmines ce 16/06; celui-ci a essuyé une défaite des plus surprenantes! 

Après le combat deux hommes débarquent de nul part et passe à tabac le Sanguin ainsi que toutes personnes dans les environs, en portant des brassards de la STRIKE TEAM.

Les brigands n'étaient autres que Rowlins et Frambrose, catcheur célèbre dans le circuit indépendant avec la fameuse équipe "STRIKE TEAM" dont Andrés a faits partie par le passé pour remporter les titres par équipes à Gadgetzan!

 

Andrés le Géant, est-t'il derrière le passage à tabac de Maxence Berns?! Quel avenir pour la Strike Team qui semble vouloir être crainte de tout le monde! Nul doute que les événements à venir risque d'être fort intéressant à la BWE.

 

1560739670-rowlins.png

                        1560741401-striketeam.jpg                          1560740024-frambrose.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1559456358-gxdmc1c-removebg-removebg.png

 

Modifié par Genki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...