Aller au contenu

Bienvenue sur Kuretar

Battle For Azeroth est désormais live sur notre serveur. Profitez de nouvelles aventures RP sur les continents en guerre d'Azeroth.

Bienvenue à Boralus

Profitez du Sanctuaire Alliance pour rejoindre Boralus et ses méandres politiques, comment permettre à Kul'Tiras de sortir de sa situation ?

Kuretar Display Searcher

Réalisez de nouvelles forges d'items dont vous n'avez peut-être jamais eu connaissance grâce à notre dernier outil que vous trouverez dans les Utilitaires de la Forge !
Flash Infos
  • Hello !
  • Bienvenue sur le nouveau forum ! N'oubliez pas de lire tous les nouveaux topics :)
Ogivol

[Boralus] La mort d'un Ange

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

En cette sombre soirée du deuxième jours du sixième mois, le corps de l'inspecteur Hermyne Beauvent aura été déposée dans la ruelle à la sortie du Quartier de Mèchumide, égorgée...La femme aurait été fouillée, ses effets importants, livres, ou carnets pris. Elle n'avait sur elle que son uniforme, aucune armes, un simple pendentif d'une valeur sentimentale avec une petite peinture de sa famille...Le corps aurait été laissé sur place, sans aucun témoins du crime en question...des cheveux blancs pourront être trouvés sur celle-ci, incluant une note sur le torse, avec une fleur de Lys....

La note dit d'une écriture soignée : "Il est malheureux de voir quelqu'un mourrir, pour les actes de d'autres âmes....Ce message s'adresse à l'entièreté des gardes de l'Amirauté."

 

 

 

                                                      Untitled.png

Modifié par Ogivol
  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...