Aller au contenu

Bienvenue sur Kuretar

Battle For Azeroth est désormais live sur notre serveur. Profitez de nouvelles aventures RP sur les continents en guerre d'Azeroth.

Bienvenue à Boralus

Profitez du Sanctuaire Alliance pour rejoindre Boralus et ses méandres politiques, comment permettre à Kul'Tiras de sortir de sa situation ?

Kuretar Display Searcher

Réalisez de nouvelles forges d'items dont vous n'avez peut-être jamais eu connaissance grâce à notre dernier outil que vous trouverez dans les Utilitaires de la Forge !
Flash Infos
  • Hello !
  • Bienvenue sur le nouveau forum ! N'oubliez pas de lire tous les nouveaux topics :)
Damians

[Fiche Noblesse] Maison Hellington

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

a65d784f.png.80a1d4cd44a4f9bfed7119e92f61b3da.png

MAISON HELLINGTON

hellington_armoiries.png.4a6ffb95fa0371a1548913c05a5067cb.png

« La paix par la force. »

 

Informations Générales :

Fondateur ancestral : Seigneur Philippe Theodore Hellington

Dirigeant actuel : Seigneur Henry Taylor Hellington

Héritière : Mademoiselle Karla Hellington

 

Famille :

 

hellington_tree.thumb.png.61badf10ad5e307a8365a117d8f5056f.png

Nb : Georges Hellington Sr. est porté disparu avec la Flotte Kultirassienne. Claire Hellington, quant à elle, a été destituée.

 

Membres externes notoires :

- Capitaine Matthew Gillette (Commandant des troupes Hellington)

- Lieutenant Hary Randall (Commandant en second des troupes Hellington)

- Aaron Mercer (Homme de main, renseignements des Hellington)

- Mike Speedwaggon (Vassal)

- Volkmar Leitdorf (Homme de main)

Maison(s) Vassale(s) :

Maison Speedwaggon (Allégeances : Maison Portvaillant, Maison Hellington)

 

Allégeance : MAISON PORTVAILLANT

a65d784f.png.80a1d4cd44a4f9bfed7119e92f61b3da.png

Le Domaine : Blanche-Egide :

Blanche-Egide est le fief ancestral de la Maison Hellington et également l'un des nombreux bastions de la Rade, connu pour ses grands murs blancs aux étendards rouges et verts, surplombant plusieurs mines de foudrargent mais également des productions agricoles. Forteresse à l'architecture tirassienne fine se situant au Nord de la Rade, non loin de Chantorage, le Domaine n'est pas foncièrement connu pour ses réceptions mondaines ou la présence d'une immense bibliothèque aux multiples savoirs, mais pour être l'une des forteresses les plus gardées de la Rade de Tiragarde. En effet, avec plusieurs garnisons au sein de ce Domaine, le fief est considéré, pour ce qu'en disent les légendes, comme "imprenable", protégeant ainsi la famille depuis plusieurs générations.

La Maison Hellington a donc profité de cette position stratégique et des mines de foudrargent, afin de produire les ressources nécessaires pour bâtir son armée, ainsi que la nourrir, loger et payer, tout en acquérant sa richesse qui constitue celle que nous connaissons aujourd'hui.

Résidence à Boralus :

Henry détient une résidence plutôt simpliste à Boralus, située dans l'allée principale, non loin du Café de la Coupole. Cette résidence, toutefois, est utile, dès lors que ce dernier est convié aux multiples rendez-vous mondains et autres jeux de pouvoir au sein de la capitale. De surcroît, elle sert aux autres membres de la famille, se voulant jouer un rôle au sein de la vie noble de Boralus et du Haut-Quartier. La résidence est servie par un majordome, et protégée par deux soldats de la Maison, qui, on ose l'imaginer, profitent pleinement de leurs postes au sein de la capitale.

 

a65d784f.png.80a1d4cd44a4f9bfed7119e92f61b3da.png

 

Réputation Financière :

Il est de nature publique que la Maison Hellington, de par sa réputation militaire, ait une réputation financière conséquente, ne serait-ce que pour subvenir aux besoins des serviteurs, mais également pour payer des salaires aux troupes stationnées à Blanche-Egide.

Les rumeurs racontent dès lors que Blanche-Egide serait bâtie sur d'anciennes mines de fourdrargent, et que la Maison Hellington, une fois installée, aurait profité de la vente et de l'exploitation des mines, afin d'établir sa richesse. Une fois cette situation acquise, les premières plantations et exploitations agricoles virent le jour, en contrebas du domaine, devenant ainsi la seconde source de financement de la famille. Charles, deuxième fils de Philippe, étant devenu un marchand réputé, fit ainsi fructifier les recettes, rendant la famille d'autant plus riche qu'elle ne l'était déjà, tout en exploitant de manière intense les mines.

 

Réputation Militaire :

La Maison Hellington est connue pour être l'une des Maisons vassales de l'Amirauté Portvaillant, possédant un nombre de troupes important, en faisant ainsi une famille de réputation militaire. Cette armée, bâtie en premier lieu par le fondateur ancestral de la Maison, est rapidement devenue la fierté de la famille.

Des troupes entraînées et efficaces, les troupes Hellington sont reconnaissables par leur équipement et la cape rouge qu'ils arborent, faisant ainsi écho à leurs surnoms : « Les manteaux Rouges. »

Connue pour être une armée de militaires de carrière, les rumeurs, tout du moins, les dépeignent comme des monstres sans cœur et sans sentiments, ne faisant la différence entre les hommes, les femmes et les enfants. Cependant, cette dernière se trouve toujours au cœur des affrontements, dès lors que l'Amirauté appelle la Maison Hellington à prendre les armes.

 

Recrutement :

Selon les dernières nouvelles, la Maison Hellington recherche activement des soldats, afin de gonfler ses rangs pour la campagne militaire de Chantorage. Cependant, des postes comme des hommes de main ou encore domestiques sont également à pourvoir, si les personnes n'ont pas une âme militaire. Toutefois, les recrutements se limitent aux locaux et non aux étrangers.

 

a65d784f.png.80a1d4cd44a4f9bfed7119e92f61b3da.png

 

Faits connus :

 

  • L'une des Maisons dirigeantes de la campagne de Chantorage.

  • Détient une armée conséquente, vis-à-vis des Maisons nobles en présence.

  • Richesse conséquente (basée sur la réputation).

  • A sauvé le Sire Brannon Chantorage, neveu du Seigneur Chantorage, lors d'une opération menée à Quai du Trident.

  • L'une des nièces d'Henry, Claire Hellington, aurait été destituée suite à des actions commises s'apparentant à de la trahison (coopération avec l'Alliance.).

  • La famille possède une lame du nom de Tranche-Argent, qui fut forgée sous le règne du Seigneur Phillipe Théodore Hellington, à partir du foudrargent issu des mines.

  • Dame Laetitia Hellington est arrivée à Boralus avec sa fille Grace pour reprendre en main la famille, en l'absence de Henry.

 

Trivia :


 

  • La Maison Hellington est très clairement inspirée de la Maison Lannister, sans pour autant se vouloir être le copier-coller parfait.

  • La base des personnages fut inspirée par la Compagnie des Indes Orientales, dans Pirates des Caraïbes, Lord Cutler Beckett étant l'inspiration première lors de la création d'Henry, mais également de James.

  • Je remercie Fraise et Volkmar pour la création du blason et de l'arbre généalogique, respectivement.

 

a65d784f.png.80a1d4cd44a4f9bfed7119e92f61b3da.png

Modifié par Damians
  • Like 9
  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MàJ du 30/04/2018 : ajout de l'épée et de la situation actuelle de la famille dans "Faits connus".

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...