Aller au contenu

Bienvenue sur Kuretar

Battle For Azeroth est désormais live sur notre serveur. Profitez de nouvelles aventures RP sur les continents en guerre d'Azeroth.

Bienvenue à Boralus

Profitez du Sanctuaire Alliance pour rejoindre Boralus et ses méandres politiques, comment permettre à Kul'Tiras de sortir de sa situation ?

Kuretar Display Searcher

Réalisez de nouvelles forges d'items dont vous n'avez peut-être jamais eu connaissance grâce à notre dernier outil que vous trouverez dans les Utilitaires de la Forge !
Flash Infos
  • Hello !
  • Bienvenue sur le nouveau forum ! N'oubliez pas de lire tous les nouveaux topics :)
Talandra Aube-Luisante

ça avance !

Nouvelles listes  

9 membres ont voté

1. 1. Quelle sera la prochaine liste ?

• Drapes ( rideaux, bannières, voilages etc..)
      5
    • Nourriture
      3
    • Lampes
      3
    • Autre : commentez
      0

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Petit message juste pour vous dire que j'avance dans les listes !

C'est sûr... C'est un peu long, mais il y a beaucoup de portes dans ce jeu, je ne pense pas faire les portes / chaises dites "cliquables" du coup car ça prendrait trop trop trop de temps car il faut que je vérifie chaque porte en jeu et surtout que je trouve leurs noms. Et que pour les chaises, bah y'a un sujet sur le forum qui les regroupe donc... Pas besoin de le refaire !

En plus, il y a certaines portes qui devraient exister en version "cliquable" que je ne trouve pas du tout et d'autres qui ne le sont simplement pas, ce qui donnerait pas une liste forcément intéressante (surtout que la plupart des portes cliquables sont... Laides)

Je repart sur autre chose du coup :

Quelles listes voudriez vous voir arriver après les portes et les chaises ?

Modifié par Talandra Aube-Luisante

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...