Aller au contenu

Bienvenue sur Kuretar

Battle For Azeroth est désormais live sur notre serveur. Profitez de nouvelles aventures RP sur les continents en guerre d'Azeroth.

Bienvenue à Boralus

Profitez du Sanctuaire Alliance pour rejoindre Boralus et ses méandres politiques, comment permettre à Kul'Tiras de sortir de sa situation ?

Kuretar Display Searcher

Réalisez de nouvelles forges d'items dont vous n'avez peut-être jamais eu connaissance grâce à notre dernier outil que vous trouverez dans les Utilitaires de la Forge !
Flash Infos
  • Hello !
  • Bienvenue sur le nouveau forum ! N'oubliez pas de lire tous les nouveaux topics :)
Baron

Actions-RP - Drustvar

Messages recommandés

Résultat de recherche d'images pour "Drustvar art"

Suite à l'ouverture de l'action-rp dédié à la campagne de Chantorage, voici son homologue Drustvari !

qIrVRrg.png

  • Like 7
  • Thanks 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté(e) (modifié)

          Suite à la réunion des Maisons, le Sergent Derek Beaufrais a décidé d'envoyer son ancienne élève :  le Sergent Padge Valentine à Havrebrune-Drustvar pour en assurer la sécurité et le bon déroulement des opérations. Accompagnée d'un détachement d'une dizaine d'hommes, comprenant quatre soldats de la Maison Malvoie, Sgt Valentine aura pour première mission de raccompagner sain et sauf les réfugiés ayant fuit le village quelques semaines plus tôt. Beaufrais espère que l'activité du village reprendra rapidement et voir dans les semaines à venir, un premier convoi de vivre à l'intention de la cité.

Ordre émit par Sgt Derek Beaufrais
à : Donjon Portvaillant

Modifié par Patch
  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté(e) (modifié)

          8294218822fd8aed21a734f1e6aa357e-700.thumb.jpg.7691439911394305f9d8f166032a378d.jpg

Pour l'effort de guerre concernant la campagne de Drustvar, le Seigneur Walter Kendrick de la maison éponyme a envoyé 5 bateaux de transports d'Hommes et d'armes, affichant le blason de la Maison Deauclaire sur leurs mâts, et transportant quasiment une quarantaine de soldats prêt au combat ainsi que deux secouristes. Ils sont actuellement stationnés au Port de Boralus. Ces bateaux sont certes dénues de canons et d'une coque résistante, mais ils possèdent l'avantage d'être rapide, transportant fournitures et Hommes plus rapidement qu'un navire de guerre, par exemple.

                                                                        1550635723-maison-deauclaire-blason.png

Modifié par Grey
  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...