Aller au contenu

Bienvenue sur Kuretar

Battle For Azeroth est désormais live sur notre serveur. Profitez de nouvelles aventures RP sur les continents en guerre d'Azeroth.

Bienvenue à Boralus

Profitez du Sanctuaire Alliance pour rejoindre Boralus et ses méandres politiques, comment permettre à Kul'Tiras de sortir de sa situation ?

L'Atelier

Nouvelle feature de Kuretar ! Retrouvez le projet dans nos dernières annonces.
Flash Infos
  • Hello !
  • Bienvenue parmi nous !
  • Un sanctuaire RP est accessible
  • Rendez-vous dans le club Boralus !
Baron

Actions-RP - Chantorage

Messages recommandés

Shrine-of-the-Storm.jpg?fit=900%2C300&ssl=1

Voici un post "Annonces-RP" pour l'opération en Chantorage ! Il est important d'y notifier les faits notables en rapport avec celle-ci !

resize?url=https%3A%2F%2Fi.imgur.com%2FjZseuU1.png%3Fnoredirect&key=f0abbd34f14549f3a15cd94dd9970851&width=425

  • Like 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

265205d1798195fddfb8934e2f10ca06.jpg

Rassemblement

Un jour a peine après l'arrivée des soldats au drapé rouge, en voici de nouveaux qui arrivent. Au nombre d'une soixantaine, pour la grosse majorité des cavaliers, les nouveaux soudards arborent l'épervier de la Maison Courvoisier, ainsi que des bannières aux couleurs de l'Amirauté, venant gonfler les effectifs du camp de Passegué. Parallèlement, les chariots bâchés se font plus nombreux, et un canon de campagne trône à leur côté, alors que les rondes se multiplient autours du campement.  Au vue de l'agitation qui y règne, la finalité de toute cette opération ne semble pas loin, allant de paire avec les racontars et autres rumeurs allant bon train, au sein desquelles le nom de "Chantorage" semble être récurrent, sans que rien de bien précis n'en ressorte cependant.

resize?url=https%3A%2F%2Fi.imgur.com%2FnQ7Jpev.png%3Fnoredirect&key=a45e967db0914c7fb472fd4381e6c85b&width=425

  • Like 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HdZEQOC.thumb.jpg.39fbd20bc3f257207b4cebd8d3de8041.jpg

Les Renforts du Nord

 

Le défilé militaire continue de faire son spectacle. Durant ce début de soirée, de nouveaux manteaux rouges firent leurs apparitions, arborant l'ancre dorée sur un champ écarlate et verdoyant de la Maison Hellington, ainsi que des bannières de l'Amirauté. De certains parlent d'une centaine de lances, d'épées et de boucliers. Des tentes commencèrent alors à être dressées autour du camp de fortune de Passegué, gonflant également l'effectif déjà en place. Un cavalier semblant également faire des aller-retours entre les différents tentes, se dirige de manière assez régulière vers le Haut-Quartier. Cette nouvelle arrivée, en masse, semble alors poser tout un tas de question sur la présence de ces nouveaux "manteaux rouges".

Sont-ils présent par rapport à ce "Chantorage" revenant dans toutes les bouches, ou sont-ils simplement présents, afin de relever les capes rouges déjà présent à Boralus ? Tout autant de questions, qui sembleront trouver des réponses dans les jours à venir, selon les plus optimistes des "racontars."

 

-----1917786828_BlasonHellington.thumb.png.fe5314c379c5943d3dbc82ce61e18345.png-----

 

Révélation

Merci à @Fraise pour le blason !

 

  • Like 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté(e) (modifié)

qfoe.png

 

o249.jpg

 

La brigade des Peinsbourg est installé à Passegué. Cette dernière est mise au courant des mouvements et missions des autres soldats, mobilisé à Chantorage. Il semblerait que l'officier en charge de la bridage, Iris Vivecaraque souhaite se coordonner avec les commandants des autres maisons mobilisés. En attendant, la Dame de plomb motive ses troupes et les prépare aux différentes opérations qui les ont amené en Chantorage. Que se soit dans le cadre d'un maintien de l'ordre local, une escorte de convoie ou encore une investigation militaire face aux agents des barbares de la Horde, la brigade est assez polyvalente pour agir en toute circonstance.

La brigade en elle même est consisté : 

- Pièces d'Artillerie légères, accompagnée de leurs artilleurs. Ils constitueront un soutien non négligeable et utilisable en recours extrême. 

- Porte-Bouclier et Hallebardiers. Les premiers sont des boucliers vivants face aux salves de tirs légers et aux attaques en contact direct. Ils sont équipés de masse taillé et forgé pour mater les insurgés ou ennemis de l'Amirauté. Les seconds sont les gardes d'Havre-Galion, ils jouent un rôle standard de lancier lourd. Deux des soldats en plate des armées Peinsbourg et d'Havre-Galion. 

- Soldats Garde-Mers. Les fantassins de base des armées Peinsbourg sont à la fois des fantassins habiles et légers, mais également des franc-tireurs entraînés à manier le tromblon.

Bien que moins imposante qu'une armée de ligne, cette brigade envoyé par les Peinsbourg se veut mobile et pratique. Reconnaissable par leur emblème de Galion vert sur fond beige, les hommes et femmes d'Iris Vivecaraque s'organisent et planifient leur prochaine avancée vers la vallée septentrionale.

 

qfoe.png

Modifié par Kairan Corseau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté(e) (modifié)

Arrivée à Chantorage

1332442993_Capturedcran2019-04-1714_06_40.png.b9557bb57632aedd70aa60c8cb0ca406.png

 

Dans le courant de la dernière soirée, le reste des manteaux rouges arborant les couleurs de la Maison Hellington ainsi que la celles de l'Amirauté, débarquèrent non loin de la frontière Chantorage, comme convenu avec les troupes Daerian. Certains paysans, ayant vu l'armée se diriger vers le Nord de Kul Tiras, parlent d'une centaines d'étendards, d'une cinquantaine de chevaux et un défilé incessant de soldats à pieds, tenant boucliers, épées et arcs, cependant, personnes n'est en mesure de connaitre le nombre exact de la composition de cette armée, dont les rumeurs ne sont guère entrainantes.

 

Une fois arrivé, les troupes, menées par le Seigneur Hellington en personne, ont montés les tentes, créant ainsi un camp conséquent, digne d'une opération militaire de grande envergure. La soirée fut ainsi mouvementée, le camp s'agrandissant d'heure en heure, tout en restant à bonne distance de la frontière. Il faudra attendre la fin de matinée, afin que l'entièreté soit dressé. Cependant, le mouvement ne s'arrête guère là. Un petit groupe, composé de trois cavaliers, prirent la direction du Sud et de Boralus, pour des raisons qui, pour l'heure, semblent encore obscures. Une chose est cependant sûre : Chantorage est l'objectif des manteaux rouges.

 

7f0f8fa0.png.229136e367beb3124e9c2b7bbcbd3060.png

Modifié par Damians
  • Like 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...