Aller au contenu

Bienvenue sur Kuretar

Battle For Azeroth est désormais live sur notre serveur. Profitez de nouvelles aventures RP sur les continents en guerre d'Azeroth.

Bienvenue à Boralus

Profitez du Sanctuaire Alliance pour rejoindre Boralus et ses méandres politiques, comment permettre à Kul'Tiras de sortir de sa situation ?

L'Atelier

Nouvelle feature de Kuretar ! Retrouvez le projet dans nos dernières annonces.
Flash Infos
  • Hello !
  • Bienvenue parmi nous !
  • Un sanctuaire RP est accessible
  • Rendez-vous dans le club Boralus !
Kraz

[Boralus] Prêteur sur gage

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

< Toute la ville en parle ! Le plus grand exportateur de Boralus s'est mis à prêter légalement et publiquement de l'argent pour vos projets faramineux et conséquents en somme d'or ! Il suffit de vous renseigner pour rejoindre son entrepôt ou aller à sa rencontre directement; qu'est-ce qui vaut le coup par rapport à d'autres ? Le taux d'intérêt est minimal et c'est ce qui fait sa réputation ! >

eEfue95.png

Il est question ici de l'un des inspecteurs de la caserne Portvaillant qui se révèle être un bourgeois ayant fait fortune dans le commerce d'import mais surtout d'export depuis plus d'une décennie en s'élevant dans les hautes-sphères de Boralus-la-splendide; Lennart Harmonic.

Même si cela peut paraître bizarre pour un homme aux idéaux capitalistes, Lennart prête de l'argent principalement avec le gage d'un objet valant au minimum la moitié de la somme demandée uniquement pour ce qui est des gros emprunts. En dehors de cela, en plus des intérêts, il n'est pas question comme garantie d'offrir un objet à l'inspecteur.

Modifié par Kraz
  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...